Fabisounours a écrit :4 graines pour 3 plants non ?3 graines seront utilisé pour avoir 4 plantes ( - les potentiels mâles ).
Ce soir ou demain matin je cut la plante actuelle car ça fait 2 semaine qu'elle stagne, les tri tri ne deviennent pas plus ambrées en terme de %.
Vu ma précédente session, je pense à prendre du PK13/14 de Canna. A votre avis, c'est vraiment utile ?
Sinon PK 13/14 de chez Canna, j'ai acheté 250mL l'autre fois, j'ai testé sur une fin de flo ça a grossis les buds (bien que j'en ai mis que deux fois, puisqu'après c'était déjà le rinçage) donc ça marche : oui, indispensable: non, ça grossit plus les buds que sans : oui, c'est le meilleur booster de flo: aucune idée, sûrement pasmais moi j'en suis satisfait
la vibe poto !
3 graines pour 4 plantes, car il y a celle que je viens de commencer
PK dans la mire
Je connais pas je vais voirKorpin a écrit :J'aurais plutôt penser au green sensation perso !Fabisounours a écrit :oui, c'est le meilleur booster de flo
Je possède les deux, et j'ai toujours vu une plus grosse différence avec le green sensation, après c'est ptete dans ma tête.
edit :
Pour ceux qui veulent se faire un petit système de ventilation, j'ai pensais à ça :
Acheter un transformateur 220v/12v ou un variable ( pour 7.5€ c'est trouvable.)
Acheter un rheobus :

-Si vous voulez un rheobus juste pour controler la vitesse des ventilateurs, vous en trouver à partir de 10/15€
-Si vous voulez également des sondes de températures, comptez 25/30€ avec 4 sondes.
Acheter le/les ventilateurs PC suivant vos besoins de ventilateurs et suivant vos exigences au niveau sonores.
Couper le cable du transformateur 12V, et relié les au fil jaune et rouge de la prise molex ( soudé de préférence ) :

Maintenant prenez le controle !!