roh moi je peux continuer à lui expliquer en long en large et en travers pendant un bon bout de temps avant de perdre patience... il va craquer avant moi

des comme lui j'en ais 2-3 par mois

Oulala...Flask a écrit :T'es lourd ...
Par contre je sais pas qui c'est Franjo mais c'est très c*n de dire "qu'en attendant il peut faire comme ça" .... ca se trouve ce qu'il cultive ne fait pas le bon effet il a aucun moyen de le savoir ...
El PAZO pour la 100eme fois ya pas de médecins ici ... alors ces questions là ça sert à rien de nous les poser, c'est pas doctissimo ici on laissera personne se prendre pour un docteur c'est beaucoup trop dangereux... La section santé c'est de la prévention pas des ordonnances ...
Donc pour finir, pour l'instant tu arrêtes de la ramener sur ces sujets (sinon dehors) et tu reviens quand tu as du concret à proposer via tes discussions de médecins ...
Ton médecin faut lui dire aussi que c'est bien d'être ouvert mais illégale ou pas il peut aussi aller voir lui même des infos, se renseigner et t'aider mieux que ce qu'il n'a fait jusqu'à présent ...
--edit--
J'avais même pas vu dans quel thread on est ... je peux savoir ce que cette discussion fout dans BAD TRIP ?
EL-PAZO a écrit :Oulala...
Normal flash que tu t'étonne que cette discutions paraît ici . Puisque tu n'a pas pris le temps de lire la discutions avec Bertrand .
FLASK: si cela peut te faire plaisir de me mettre dehors te gêne pas . Je te supplie pas .
Mais prends le temps de lire les messages avant de menacer .
sincèrement relis bien Bertrand s'agit énerver pas pour une prescription mis juste parcequ'il pensait que je voulais mettre sa parole en doute. Mais je pense que tous rentrera dans l'ordre quand il se connect.
J'ai compris que ma production c'est juste de la drogue et ne peux pas être au même niveau que le thérapeutique ça je l'ai compris depuis et je posais pas de question dans ce sens je demandais si à part ses médicament Bertrand fumais quand même de la sied comme moi rien de méchant
ecoute j ai pas envie de trop discuter dans le vide jai eux ma reponse par bertrad et l artisan que je remercie. apres c est des details... je ne ce que tu a pas compris cest que moi j ai compris depuis bien longtemps ce que tous m ont dis et je ne sais pas pourquoi cest particomme ca si tu veux te poser pose toi mais tu parlera dans le vide . tu auras besoin de bcp de popmorback a écrit :quand je vois les conneries que tu écris,entre nous...je sais pas lequels des deux fume trop...![]()
tu sais quand je fume je vois pas tout bizarre;,hein...![]()
si je te parles des 2000€....j'ai l’impression que tu crois que l'argent va t'apporter de meilleures cultures c'est tout.
si mettre la thune te rendais bon planteur,ça se saurait non.
et ici parler de pognon,ben ça pique les yeux...c'est tout
Mais commence pas à être désagréable hein....
Sinon on va pas être "urbain" bien longtemps.
j'ai juste l'impression que tu écoutes pas,après peut-être que je me trompes.
à la base,j'étais la pour te dire d'écouter et que tu avais de bons tuyaux,après ouais bon....
sinon
EL-PAZO a écrit :si à part ses médicament Bertrand fumais quand même de la sied comme moi rien de méchant
Ok merci l'artisan je suis dur d'oreilles mais Che commence à comprendreThe Happy Sower a écrit :EL-PAZO a écrit :si à part ses médicament Bertrand fumais quand même de la sied comme moi rien de méchantBen le monsieur il à commencer par fumer la weed pour le récréatif et une fois tomber malade il c'est mis à chercher et à comprendre .
par contre si tu as l'occasion de fumer un bédos avec lui tu remarquera que un moment donner le monsieur il dit stop! non pas parce qu'il est trop défoncer mais plutot pour ne pas élever sont seuil de tolérance
Ce qui aurrait pour impact une augmentation des doses et fatalement non seulement ca coute de plus en plus chère mais en plus le médicament est de moins en moins éfficace
EDIT: la vache! le temps que je ponds une réponse t'en às 3 qui postes avant moi