ouais enfin je voulais pas dire pu mais ca sent pas mal fort qd méme..... :?
sinon dis nous tout, tu connais race qui défonce et qui sent pas trop?
et qu'appel tu race qui sent pas et qui défonce pas :?:
bah je sais pas, g entendu parlé sur le net de canna venant des States qui sentirait bocoup moins que normale...donc plus pratique qd méme.... :cry: mais pas moyen de trouvé le nom de la race..... :roll:
Qui n'a jamais carressé les feuilles des pousses et ensuite reniflant cette bonne odeur de canna qui laisse présager du meilleur ????
Franchement, cultiver du canna sans l'odeur du canna ça n'a aucun sens. Tu sent ta pousse de 15 cm et qui pete le canna a plein nez, c'est une avance sur récolte non ? genre "retour-sur-investissement" jusqu'à la prise de bénefices !!!!
entre la beuh et sa femme il faut choisir!!
mais g la solution: comme kdo de mardi gras(un peu tard mais bon) tu lui offres un masque à gaz, en plus en ce moment ils sont en promos alors vite vite car les stocks partent vite
Moi je dis que ta femme n'a aucun goût! Qu'est-ce que ça sent bon!! Mais c'est vrai qu'en rue ou quoi c'est pas ce qu'il y a de plus discret... Mais bon, rien ne vaut l'odeur de la beuh, crois-moi!
une bheu ki sens pas ses une bheu sans gout ol plus aucun plaisir^^
elle a deja senti ou ses juste la fumée des buzz kel naime pas lol ?
sinon achete un ionisateur ten trouve a 20€ ds des magasin style cach converteteur^^