Vaporizateur

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
dark123

Vaporizateur

#1 Message non lu par dark123 »

hello j'ai recemment tiré mes 4 premiers latte sur un bédo assez chargé mais la seul choses qui est arrivé c'est migraine ophtalmique 2h plus tard et alors vu que je ne fume pas je me suis bien explosé la gorge et les poumons :evil:
Mais bon je ne suis pas découragé ;) ça arrive souvant la premiére fois cependant je chercher acheter un vapo (pour mes poumons et pour pouvoir me foncdé aussi lol)
jai bien cherché sur le forum et résultat jai vu a
-75 euros (electrique) jai pas l'url mais cest celui dont vous parlez le plus sur ce forume site (acheté (entre autre) par bruno qui dit en etre assez content) mais il me semble avoir lu plus tard quil etait plus satisfait de celui la (manuelle):
et a 25 euros 8O (http://www.mamaedition.com/f/store/baza ... svapo.html)

Je sait que le volcano est bien mais voila quoi lol...

Donc j'aimerais avoir les avis ce ceux qui utilisent l'un ou l'autre (ou n'importe quel vapo dns des prix raisonables )

et jaimerais aussi savoir ou ils ont acheté ;)

Merci d'avance :P

et fumez en qquns pour moi ;)

ouabi

#2 Message non lu par ouabi »

tu peux aussi t'en fabriquer un .
va voir sur le site de foreverlovingjah qui porte le meme nom.
il ya le mode d'emploi

sweet_smoke_of_mary_j

#3 Message non lu par sweet_smoke_of_mary_j »

Perso, je pige pas 8O

Tu as essayé de fumer un bedo et ca t'a mis mal, alors pourquoi tu continues???

Je dis pas que le kna c'est pas bien (au contraire) mais c'est quand meme bizarre de voir qq'un pret a tout pour fumer de la beuh ou du shit.

Ca me rappelle un sketch de Gad El Maleh (la cigarette) :lol:

Je dis ca... tu fais ce que tu veux, bienvenue au club des fumeur :wink:

En attendant je te donne un truc, charge pas trop le bedo et tasse bien, ce sera plus leger (encore mieux, mets du tabac d' une cigarette tres light). La tu te fera peut etre une meilleure idée du bon trip.

FatMike

#4 Message non lu par FatMike »

"J'ai essayé de boire du gasoil mais ça m'a donné un petit peu envie de vomir. Vous auriez pas un truc pour que je puisse en boire sans vomir?"
Comme l'a dit sweet smoke, faut pas se forcer à fumer si ça te met mal, je vois pas bien l'intérêt du truc si t'en retires aucun plaisir....

dark123

bon

#5 Message non lu par dark123 »

De toute façon je vais reesayer et si ça me re fait pas du bien c'est kler que je vais pas continué mais vous avez surement deja fait 1 bad trip et pourtant vous continuez alors c'est pas la peine de me faire la moral et en plus je suis pas venu la pour ça ;)

canard-bis

#6 Message non lu par canard-bis »

au debut, un vapo c ptet un peu trop, non? :twisted:
c quoi une crise ophtalmique ? des allus pendant deux heures :lol:
comprend que tu trouves ca cool :wink:

protozoere

#7 Message non lu par protozoere »

dark123 de thecatz ???

dark123

!

#8 Message non lu par dark123 »

oui proto lol comme on se retrouve ;)

sinon migraine ophtalmiqe cest dabord tu perd quasiment la moitié de ton champ de vision (enfin cest super super brouillé style je mattais mon clavier je voyais bien ma main droite mais plus ma gauche malgres que je mattais au centre du clavier) et apres gros bobo tete pendant 4/5 heurs 8O on pourrais p-e un appelé ça un bad (mais jen ai deja fait avant et sans avoir rien pris) mais bon c'est pi etre la faute au pneu mais on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a :evil:

canard-bis si le vapo c'est trop suffit pi etre de bien dosé nan ?

canard-bis

#9 Message non lu par canard-bis »

si ta pas eux la peur de ta vie, c pas un bad :?:
car mon premier bad je m'en souvien bien et grosse peur pour rien! :lol:
le vapo c pour les pro! :lol:
non mais pour commencer fume deja des gros petard bien chargé, c mois cher et au debut, ca claque bien la tronche :lol:
pour t poumons, faits toi ta weed pour fumer des purs :wink:

dark123

!

#10 Message non lu par dark123 »

bon ben cetait pas un bad alors
me faire ma weed evidement mais ça va etre dur a caché dns le grenier malheuresement lol
Le pb cest que vu que je fume pas cest pas agreable du tout un bédot (çest pas la clope qui me fait peur je ny serais jamais accros et je ne fumerais jamais sans shit ça jen suis sur le pb c'est que ça me pete la gorges et que 4 latte apres j'ai envi de vomir un peu )

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#11 Message non lu par portnou »

A mon avis, il n'y a pas 36 solutions. C'est avec l'habitude que ça passera.
Donc, il faut t'entrainer.
Petite anecdote, je fume du canna depuis plus de 15 ans. Il y a un mois environ, j'ai arrété de fumer des clopes. Du coup, je roule mes joints purs.
Ben au début, je n'arrivais pas à les fumer : Grosse claque dans la gorge, toux importante, l'impression que les poumons allaient se décoller.
J'ai pris sur moi :P , et à force d'en fumer :P , ça passe déjà beaucoup mieux :wink: .
Sinon, des petits trucs qui aident : utilise des filtres fins, tire doucement sur le joint (évite les grosses lattes) et surtout, détend toi l'apréhension augmente la difficulté à inhaler la fumée, respire calmement, fais le vide pour être le plus décontracté possible et ça descendre tout seul. et surtout ne te force pas ; laisse plutot ton joint s'éteindre plutot que de te forcer à tirer dessus pour le laisser allumé. Tu pourras toujours le rallumer après.
Je vois des sceptiques qui sourient. je l'aurais fait également si on m'avait dit ce que je viens de dire et pourtant...

protozoere

#12 Message non lu par protozoere »

lol dark klr comme on se retrouve

ben moi je te conseil de reassayer comme sa au cour de soirée 2 ou 3 fois et si sa te fait tjour pareil ben arrete te force pas si taime pas ses po une obligation de fumer des join lol

puis o pire ressaye plus tard kan locassion se presente sans avoir pensé au truc^^

dark123

#13 Message non lu par dark123 »

ouais je vais deja essayer de trouvé de la beuh plutot que du bon truc bien coupé au pneu et a d'autre chose ;) (quoi que doivent même etre capable de couper la beuh )
dis moi elle a l'air sympas ta plantation thabite ou lol

et merci pour tes conseils portveil j'en tiendrais compte ;)

Répondre