Un riche patron accuse Hollande : les 75% c'est du viol !

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
TCHOUPI
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Un riche patron accuse Hollande : les 75% c'est du viol

#16 Message non lu par TCHOUPI »

j aimerais bien payer des impots :sm6:
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]

trunk247

#17 Message non lu par trunk247 »

Zèbre a écrit :Sont gentils ces patrons, combien d'entre vous sont capables de gérer des milliers d'emplois et qu'apportent-ils à la société ? "vous êtes bien égoïste dans votre petite bulle"

N'est-ce pas naturel de payer des impôts équitablement selon chaque citoyens "égaux" . Notre salaire n'est-il pas m'hérité ?

D'ailleurs le patron de Total quittera certainement la France..où ira-t-il ? Les patrons des entreprises françaises font partie des mieux payés du monde.

Et la TVA de 7% qui risque d'être ré-évalué, le pessimisme à grande échelle .
Si on est tous égaux, les salaires patrons/employés/cadres/contremaitres/ouvriers/standardistes devraient être égaux, alors on pourra dire qu'ils sont mérités, tout comme les salaires homme/femme et l'accessibilité à l'emploi pour certaines minorités invisibles (transgenres et travestis par exemple, est-ce qu'on est pas libre de s'habiller comme on veut en entreprise, non)

J'aime pas le rap, mais "la liberté était là il n'y a pas longtemps, l'égalité l'a prise par la main, elles sont parties avec le vent...tu peux toujours rêver mon enfant, et croire au père noël, pour la fraternité j'espère que t'as le temps". par les HAS BEEN, non pardon je voulais dire I AM.

Zèbre
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par Zèbre »

Si on est tous égaux, les salaires patrons/employés/cadres/contremaitres/ouvriers/standardistes devraient être égaux,
Oui, si on prend la forme du mot mais au fond combien veux-tu concrètement ? Un salarié revient très cher ..

Puis, même le secteur alimentaire voit ses prix rehausser, si ce n'était pas le cas, je pense que 1200/1500 ou 8000 à 10000 francs convenait à l'époque.
Je comprends que la vie est chère, mais vu comment les dettes ont évolué; le proprio qui détient l' Eiffel tower estimé à environ 450 Milliards devrait mieux la vendre ^^

Le PDG de Total, je pense que ça concerne surtout l'exile fiscal.

Nb: Bah quand t'as des sous, tu te fait plaiz pour un full setup de Grow moderne (pour dire, limite futile)
Dura lex sed lex .

trunk247

#19 Message non lu par trunk247 »

C'est simple, je veux autant que le patron de Total. Tout pareil, parce que je le vaux bien, et qu'au dessus ya personne, au dessus c'est l'soleil.

Tu dis qu'un salarié revient très cher...ah bon ben pourquoi ils en ont alors des employés ? Ils peuvent pas tout faire tout seul ces gentils patrons obligés d'employer des gueux ? Même pas des bénéfices qui engraisseront leurs amis et leurs actionnaires, qui ne sont pas tous méchants, eux, la plupart sont de petits épargnants, des retraités etc.

Zèbre
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par Zèbre »

Pour la masse salariale des employés, excuse moi mais c'est plutôt la société "économique" qui fonctionne ainsi. (et non de ton point de vue)
Certes tu rentres dans un cercle ou tout est accessible avec un entourage "capricieux" .

Après si tu t'attaques aux mémés ^^ , clair qu'avec l'évolution des évènements antérieurs, leur contrat à long terme a également évolué proportionnellement à la dette de la Fr.

C'est désolant je te l'accorde .
Dura lex sed lex .

trunk247

#21 Message non lu par trunk247 »

C'est sûr que je me prends pas pour le soleil, contrairement à ce que ma boutade inspirée de Dieudonné pourrait laisser croire, ni pour claudia chou-fleur ou peggy la cochonne qui a inspiré les créatifs pub de Loreal avec son "parce que je le vaux bien". Les vieux communistes à une époque revendiquaient la maxime : à travail égal, salaire égal, ou alors c'étaient les féministes je ne sais plus. Et en plus il y a le même rapport entre la valeur de la vie d'une Liliane Bettencourt et celle d'un français moyen qu'entre la valeur accordée à leurs enfants par les occidentaux normaux et celle d'un enfant du quart-monde, quand on pense que dans certains pays la vie d'un être humain ne vaut même pas le prix de l'eau potable, de la nourriture ni des médicaments pour le garder en vie lui/elle et sa famille.
Il y a toujours plus riche autant qu'il y a plus pauvre que nous, l'argent n'est pas le seul fondement de l'égalité, mais comme pour le bonheur dans nos sociétés il y contribue largement.
Oui c'est désolant, "I have no dream".

organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par organicweed »

L'important est que l'argent taxé reste en France. Ils ont déjà du mal avec les comptes off-shores de nombreuses compagnies du cac40.
Vaut-il mieux taxer à 75% et ne percevoir qu' 1milliards d'euros (nombre donné au hasard pour l'exemple) à cause des exilés ou en taxer à 40% et en toucher 10 fois plus parce qu'ils sont restés ici?

Le problème ici n'est pas de savoir combien ils gagnent (même si c'est indecent), mais de savoir combien l'Etat gagnera/perdra à changer sa fiscalité des plus fortunés. Parce qu'il faut se rappeler que si certains d'entre nous ne payent pas d'impôts c'est parce que les plus riches y contribuent largement...

Petite appartée pour les footeux (dont je ne fais pas parti): vous vous plaignez déjà du niveau en france, alors imaginez avec vos chers joueurs taxés à 75% :lol:
DROP SEEDS NOT BOMBS

trunk247

#23 Message non lu par trunk247 »

organicweed a écrit :Petite appartée pour les footeux (dont je ne fais pas parti): vous vous plaignez déjà du niveau en france, alors imaginez avec vos chers joueurs taxés à 75% :lol:
lol :lool: :lool: :respect: :merci: :sm6: Bonjour organicweed, en effet je comprends ton point de vue, ça mérite, en haut lieu, de faire le calcul, bien sûr.

Mais ton dernier argument, pour moi non plus qui ne suis pas footeux, je le trouve très en faveur d'un taux d'imposition de 75% ou même supérieur, rien que pour eux. Mort au foot !

C'est un instrument de manipulation des masses, une grand-messe moderne à laquelle il faut adhérer sinon t'es pas patriote et t'es pas "normal", et ça rassemble les gens sans qu'ils parlent de politique, Franco le savait bien quand il en a fait le sport national espagnol, au lieu de la boxe.

Fabisounours
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par Fabisounours »

le poto trunks a écrit :moi non plus qui ne suis pas footeux, je le trouve très en faveur d'un taux d'imposition de 75% ou même supérieur, rien que pour eux. Mort au foot !

C'est un instrument de manipulation des masses, une grand-messe moderne à laquelle il faut adhérer sinon t'es pas patriote et t'es pas "normal", et ça rassemble les gens sans qu'ils parlent de politique
+1millions, je t'aime man ! XD
PAS DE PANIQUE!

Inscription rassurante inscrite au dos du Guide du Voyageur Galactique.

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par geronimo »

Bah !!! plus tu est pauvre d'esprit, plus tu te retrouve dans les rassemblements....
même sur un groupe de six personnes, une sera hors champs.....les autres s'entendent pour le .....
rien tiens.... :siffle:

Solitaire est un mot disgracieux dans nos sociétés actuelles, alors que la thune est UN moyen
de s'affranchir de la servitude....pour certains et ceux qui rêvent en jouant et grattant....

Heureusement bien d'autres moyens sont à dispo.....

faut juste savoir ce que l'on veut,
le bonheur n'est pas sur ton compte

Peace
Modifié en dernier par geronimo le 01 sept. 2012, 16:27, modifié 1 fois.
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par morback »

Fabisounours a écrit :
le poto trunks a écrit :moi non plus qui ne suis pas footeux, je le trouve très en faveur d'un taux d'imposition de 75% ou même supérieur, rien que pour eux. Mort au foot !

C'est un instrument de manipulation des masses, une grand-messe moderne à laquelle il faut adhérer sinon t'es pas patriote et t'es pas "normal", et ça rassemble les gens sans qu'ils parlent de politique
+1millions, je t'aime man ! XD
Du vin et des jeux....bandes de gueux :lool: faut bâillonner les foules ,si possible en les faisant payer :bide:

le foot ça pue le fric....taxons les à 90% ils en auront encore assez ..*

:jesors:

*désolé pour les footeux......
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par geronimo »

footeux qui jouent tranquille comme le bob marley oui !
footeux qui regardent nan.....!!

Momo tu m'a devancé.....fumure....!

perso les allocutions de riberi me font tordrent de rire.....

Ha geu !! ha ! gneu !!!
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,

Fabisounours
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par Fabisounours »

renaud, dans hexagone a écrit :
La bagnole la télé l'tiercé,
c'est l'opium du peuple de france
lui supprimer c'est le tuer,
c'est une drogue à accoutumance.
PAS DE PANIQUE!

Inscription rassurante inscrite au dos du Guide du Voyageur Galactique.

Nem_Poulet
Nouveau membre
Nouveau membre

#29 Message non lu par Nem_Poulet »

morback a écrit :
le foot ça pue le fric....taxons les à 90% ils en auront encore assez ..

Exact.

Taxons les !!
300.ooo€ / mois pour taper dans un ballon et ne respecter Ni le Maillot, Ni les Couleurs, Ni l' Hymne National... SCANDALEUX.
Je revendique le droit de produire mon propre cannabis, pour ma consommation personnelle, il me rend la vie plus agréable, je le produit et le consomme de façon raisonnée, je ne cause pas de trouble à l'ordre public en consommant dehors, je n'en fais pas la promotion autour de moi, je n'en vends pas.

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par geronimo »

Répondre