Quelqu'un connait-il d'autres modèles de réducteur de pression que le Gardena ?
Le mien vient de rendre l'âme. Il fuit. Bon, il a 10 ans... alors je me plaint pas trop.
Régulateur de pression
- bocalflo
- Membre des FCF

Régulateur de pression
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
200bpm
- Membre des FCF

Re: Régulateur de pression
Salut, je ne connais pas d'autre modèle mais par contre je suis curieux et j'aimerais savoir quel utilisation fais-tu de ce truc dans le cadre d une culture ?
- Zèbre
- Membre des FCF

Cf:RefCoeur du système Micro-Drip. 2 fonctions : réducteur de pression à 1,5 bar, filtre. Débit : 2000 l/h. Equipée d'un nez de robinet et d'un adaptateur pour tuyau Sprinkler (côté entrée) et d'éléments de raccordement pour tuyaux Micro-Drip 13 mm et 4,6 mm (côté sortie).
Dura lex sed lex .
- bocalflo
- Membre des FCF

C'est pour l'arrosage automatique de ma box quand je suis en vacances... J'ai une électrovanne avec minuteur + le réducteur de pression + des gouteurs.200bpm a écrit :Salut, je ne connais pas d'autre modèle mais par contre je suis curieux et j'aimerais savoir quel utilisation fais-tu de ce truc dans le cadre d une culture ?
J'ai finalement racheté le même. Pour 20€, c'est le mieux.
-
200bpm
- Membre des FCF

oui ok j avais compris..mais un truc que je capte pas.
ces réducteurs de pression sont fait pour baisser la pression du robinet. Ca veut dire que ton irrigation est directement branchée sur le robinet ????
le ph, les engrais... c'est en option ?
explikkk c zarbi ton truc
ces réducteurs de pression sont fait pour baisser la pression du robinet. Ca veut dire que ton irrigation est directement branchée sur le robinet ????
le ph, les engrais... c'est en option ?
explikkk c zarbi ton truc
- bocalflo
- Membre des FCF

Non, rien pendant les vacances. Juste de l'eau avec l'arrosage automatique. Je suis en terre ce qui n'est donc pas trop gênant.