☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

trunk247

Re: Quelle est votre/vos séries du moment ? SPOILERS à la po

#1187 Message non lu par trunk247 »

La vie est un zoo.tv

Un must à ne pas manquer, si vous ne connaissez pas encore. Trailer sur funnyordie.

choubli
Membre des FCF
Membre des FCF

#1189 Message non lu par choubli »

La vie est un zoo, l'émission crée par des drogués, pour les drogués. :mrgreen:

Ya toujours un pti message qui défile en bas : "l'abus d'alcool et de drogues et dangereux pour la santé".

Merci trunk, j'avais complètement oublié cette émission. En même temps ça passe tard et appelle au pétard... :petard: !

trunk247

#1190 Message non lu par trunk247 »

De rien choubli, ça me fait plaisir de voir qu'au moins une personne connaît...pas de chance pour les autres, c'est inclus dans mon abonnement tv/tnt sans supplément, alors que tout le monde ne reçoit pas game one.

Je ne veux pas dire de bêtise, mais je crois sans avoir vérifié que c'est une série canadienne, c'est pour ça que c'est si drôle.

D'après Wikipedia :

La vie est un zoo est une série d'animation créée par le studio d'animation Cuppa Coffee. La série est une parodie d'émissions de télé-réalité telles que Loft Story, Big Brother ou Occupation Double1.

Elle est diffusée au Québec sur Télétoon. Elle est diffusée en France sur la chaine Game One, déconseillée aux moins de 12 ans. Elle a été distribuée en France par la société Program Store. MTV la diffuse également, notamment en Belgique.

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#1191 Message non lu par link² »

mad dogs , et bien sympa , on sent la touche " british"
sinon la saison de 2 de falling skies , bonnes série SF pour les fans du genre , mais pas la série du siècle non plus ;)
et la je suit en train de DL "once upon a time" , vous connaissez ? des avis ? :mrgreen:
vibes
la vibes

Flask
Administrateur
Administrateur

#1192 Message non lu par Flask »

Mad Dogs :topcool: En ce moemnt je suis la saison 3 de" Chuck" sympa aussi :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#1193 Message non lu par link² »

j'me suit tâter a DL chuck aussi , c'est quoi le "pitch" ?
c'est cool mad dogs , bien barrer :lol:
la vibes

Fabisounours
Membre des FCF
Membre des FCF

#1194 Message non lu par Fabisounours »

link²: "once upon a time" j'avais regardé le pilote, pas mal, moi j'ai longtemps travaillé pour disney alors je m'éloigne un peu de tout ce qui est conte de fées, mais il me semble que ça avait l'air pas mal ;)
PAS DE PANIQUE!

Inscription rassurante inscrite au dos du Guide du Voyageur Galactique.

Flask
Administrateur
Administrateur

#1195 Message non lu par Flask »

link² a écrit :j'me suit tâter a DL chuck aussi , c'est quoi le "pitch" ?
C'est un mec qui est dépanneur informatique chez "buy more" et qui reçoit un mail d'un ancien "pote" de fac avec tous les secrets de la NSA, CIA etc, quand il ouvre la pièce jointe ça télécharge tout ça dans sa tête et il a des flashs quand il voit des gens des syboles etc , du coup il devient espion plus qu'amateur entouré d'une bombe de la CIA et d'un acharné de la NSA.

Perso je em poile devant en tout cas :lol:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Fabisounours
Membre des FCF
Membre des FCF

#1196 Message non lu par Fabisounours »

Flask a écrit :
link² a écrit :j'me suit tâter a DL chuck aussi , c'est quoi le "pitch" ?
C'est un mec qui est dépanneur informatique chez "buy more" et qui reçoit un mail d'un ancien "pote" de fac avec tous les secrets de la NSA, CIA etc, quand il ouvre la pièce jointe ça télécharge tout ça dans sa tête et il a des flashs quand il voit des gens des syboles etc , du coup il devient espion plus qu'amateur entouré d'une bombe de la CIA et d'un acharné de la NSA.

Perso je em poile devant en tout cas :lol:
J'avoue ça as l'air fun, en tout cas tu en fais une bonne pub ^^

thx :petard:
PAS DE PANIQUE!

Inscription rassurante inscrite au dos du Guide du Voyageur Galactique.

Zèbre
Membre des FCF
Membre des FCF

#1197 Message non lu par Zèbre »

GTO version drama :mrgreen:

Désolé pour les edit flask de dl pour ceux qu'on peur d'affecter leur pc :wink:

Edit: No prob' :wink:
Modifié en dernier par Zèbre le 22 août 2012, 19:25, modifié 1 fois.
Dura lex sed lex .

Flask
Administrateur
Administrateur

#1198 Message non lu par Flask »

Pas de warez !!!

On est déjà borderline c'est pas la peine d'en rajouter :wink:

Zèbre
Membre des FCF
Membre des FCF

#1199 Message non lu par Zèbre »

Le dernier de True Blood et de Suits :sm1:
Dura lex sed lex .

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#1200 Message non lu par rockets »