C'est un garçon !!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
xav123
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: C'est un garçon !!

#31 Message non lu par xav123 »

si l'on peut méme faire de l'huile avec les males alors tant qu 'on y est pourquoi pas faucher une parcelle de ruderalis pour faire de l'huile...lol!
aussi qu'en vous avez besoin de lait vous allez voir la vache ou le taureau?
De l'indica ou de la sativa ma foi va a la ganja
des vertes,des purples,je ne ferai pas de jalouses
car toutes les mary jane meritent qu'on les épouse

monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par monsieur juin »

xav123 a écrit :si l'on peut méme faire de l'huile avec les males alors tant qu 'on y est pourquoi pas faucher une parcelle de ruderalis pour faire de l'huile...lol!
Pourquoi pas

xav123 a écrit :
aussi qu'en vous avez besoin de lait vous allez voir la vache ou le taureau?
c'est un peu comme le pollen, certains ont essayé

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par fabotanik »

Et puis bon, si tu veux du lait et que tu n'as pas de taureau sous la main, tu peux toujours courir :lol:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

shangri

#34 Message non lu par shangri »

choubli a écrit :
teuill2 a écrit :monsieur juin, ou il parle de male dans le texte?
"Les feuilles et les pousses mâles égalent en puissance celles des femelles, et les pousses approchent la puissance des têtes mâtures" :wink:

Ca me parait pas complétement faux, perso le beurre de mâle me fais un petit effet, des non fumeurs ou occasionnels on eu un gros effet avec mes ptis biscuit.

Je pense qu'à force de consommer des buds à environ 20% de thc, on a une certaine tolérance qui fait que les feuilles ne font aucun effet. En période de dèche, si ça a duré assez longtemps pour enlever la tolérance, on sent mieux les effets des feuilles (plus l'effet placebo).

Objectivement j'ai déjà été plus high avec des feuilles qu'avec des suckers (bon pas avec la même quantité c'est sur).

A tester mais le problème, c'est que les feuilles à fumer direct c'est po bon...

ah oui merdoume j'avais "male" lu ^^

xav123
Nouveau membre
Nouveau membre

#35 Message non lu par xav123 »

si c'etait possible de faire de l huile avec du ruderalis alors nos paysans sentiraient le canna plutot que la bouse!
De l'indica ou de la sativa ma foi va a la ganja
des vertes,des purples,je ne ferai pas de jalouses
car toutes les mary jane meritent qu'on les épouse

exrc one

#36 Message non lu par exrc one »

sérieux on atteint les sommets des conneries a lire ces temps :shocked!: :sm1: :lool: :lool: :lool: :lool:

entre smoker les males :roll: pwah j en suis encore scotché de l unique fois ou j ai voulu par souci d objectivité gouter :shock: beh deja le gout comment dire (juste a vomir :lol: ) et un effet? :roll: j pense qu on est pas tous pareil niveau sensibilités aux effets.... :mrgreen: ou alors faut savoir d quoi on parle? :roll: :mrgreen: :siffle:

et le laisser vraiment comment moyen de récolte et poluer comem dautre l ont dis d autres jardins ca m donne juste des envies de violences :insulte: en plus d aprés le gars ct a chaque fois des repro d herma :shock: mais ca devais etre magnifique cte souche!!! :mrgreen: :lool: :jesors:

Répondre