dernier spliffe...

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
elijah

#16 Message non lu par elijah »

facile a dire!! etre clair pendant 2 mois... ca fait des années que ca m'est pas arrivé ca! le max c'est une semaine,et c'est parce que je suis sec,pas de ma propre volontée...

NainDeJardin

#17 Message non lu par NainDeJardin »

ça fait au moins deux mois que j'ai pas roulé... et ça me manque pas!
Boulot et marmots, deux boucliers contre la conso régulière...
Tiens, m'en ferai p'tèt un petit ce soir, histoire de profiter des vacances un peu plus!

Manit0u

#18 Message non lu par Manit0u »

beh elijah, en Chine, j'ai rien porter parce que je croyai pouvoir en trouver de la bonne verte ici, ou du moins un skuff from pakistan :lol: Beh loupe, c'est rape, donc la, je tiens sur mes reserves faites avant de partir, parce que faut dire que je bien bedave avant de aprtir mais comme un chacal quoi :mrgreen:

Carlo

#19 Message non lu par Carlo »

Moi je suis an angleterre depuis 3 jours :(
IL pleut il fait froid et il ya seulement des clopes a 10 euro le paquet :evil:
vivement le 23 aout que je retrouve ma chaussette. Je suis mdr rien que de penser a ce moment :sm18: :sm38: :dance: :twisted:

thx199

#20 Message non lu par thx199 »

pour ca fait 7h sans bedo et sa vas j'tien l'coup :dance: :smoker:

lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par cbref »

depuis quelques jours g du shit dégeu, du coup g divisé ma conso par 3 :lol:

vive le shit dégeu qui te coupe l'envie de fumer :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Jeremiah Johnson

#22 Message non lu par Jeremiah Johnson »

t'en as pris pour beaucoup ?

elijah

#23 Message non lu par elijah »

moi par mank de choix j'ai "dut" prendre du shit,et j'aime pas en general,faut dire que j'ai deja trop abusé dessus :? mais celui la...il est pas mal du tout :cool: !! au fait cbref,j'ai roulé a la hollandaise,et sans collant...les 2 magnifikement et agreablement facilment roulés...je prefere sans collant car c'est meilleur(ou just une impression???) mais a la hollandaise je trouve que ca fait freestyle :lol: serieu merci pour la technik c trop sympa!!!

Manit0u

#24 Message non lu par Manit0u »

T'as pas essaye le bagdad? traitre va :lol: :lol:

Bon vivment le retour la :!:

Parce que la volonte c'est bien... mais bon, y a des limites... 2 mois, des fois je me demande comment fais-je :alien:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par cbref »

cool elijah ca fait plaisir :D
eh manitou rale pas, il le fera ton bagdad :lol:

sinon ben mon sale shit je vais le refourger a prix coutant à un pote qui deale un peu, parcqu'il me dégoute ce shit.
c fou quand meme, je vais voir toujours le meme dealer, des fois g du super shit tout mou avec un super gout une bonne défonce et tout, et des fois du sale tcherno gerbant.
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

elijah

#26 Message non lu par elijah »

T'as pas essaye le bagdad? traitre va
oupsss....il m'etait sorti de l'esprit celui la :lol: mais t'inquiète je le tenterai et je te passerais mes impressions....

c fou quand meme, je vais voir toujours le meme dealer, des fois g du super shit tout mou avec un super gout une bonne défonce et tout, et des fois du sale tcherno gerbant.
moi c'etait le cas pendant 3ans,il y a deux ans j'ai changé de type(non non je ne suis pas homo :lol: ) et j'ai toujours du matos de premiere quatity :wink: faut dire qu'il fait tout lui meme....

Jeremiah Johnson

#27 Message non lu par Jeremiah Johnson »

bande de petits fanatiques

slyder
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: dernier spliffe...

#28 Message non lu par slyder »

sa date pas d'hier les topics a la c*n ..........

:lool: :lool: :lool:

Répondre