Comment deboucher un vapo ?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
guile25
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 02 sept. 2011, 10:58

Comment deboucher un vapo ?

#1 Message non lu par guile25 »

Est ce que vous connaissez une méthode de grand - mére pour deboucher les vapo ?

J'ai une astuce pour faire de la belle vapeur , j'utilise un embout de déo adapter sur mon vapo avec un petit tuyau.

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Comment deboucher un vapo ?

#2 Message non lu par Flask »

guile25 a écrit :Est ce que vous connaissez une méthode de grand - mére pour deboucher les vapo ?

J'ai une astuce pour faire de la belle vapeur , j'utilise un embout de déo adapter sur mon vapo avec un petit tuyau.
Déboucher un vapo ? Une teille de champ' , oui, un vapo ?

T'a une photo de ce qui est bouché ?
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre