Salut,
j'ai 2 problemes.
le 1er, les bestioles qui "mangent" les feuilles.On voit des traits blanc sur les feuilles mais elles ne sont pas croquées.(j'suis pas sur de me faire comprendre...)
J'ai regardé au microscope et ai vu des bestioles blanche, forme allongé avec 4pattes de chaque cotés et des antennes sur la tête.Qu'est ce que ça peut etre????????????????
(vu que je ne sais pas ce que c'est, je ne sait pas comment traiter.)
le 2eme prob; je viens de rempotter en coco (y'a 2jours) et une des plante fane, alors que la coco est bien mouillée.Je ne comprend pas ce qui se passe et je la voit mourir a petit feu, HELP!
merci.
bestioles non identifié
-
Fat_Dream
Re: bestioles non identifié
Ca ressemble a ça ?

si oui c'est des trips
les traces "blanches" (plutôt argenté non ?) , c'est typique des trips 

si oui c'est des trips
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Salut,
+1 pour les thrips, la description fait penser à ça.
Pour la plante en coco, le pot draine? la coco est engraissée ou pas? C'est quoi comme coco?
+1 pour les thrips, la description fait penser à ça.
Pour la plante en coco, le pot draine? la coco est engraissée ou pas? C'est quoi comme coco?
- TCHOUPI
- Membre des FCF

peli a écrit :Salut,
je viens de rempotter en coco (y'a 2jours) et une des plante fane, alors que la coco est bien mouillée.Je ne comprend pas ce qui se passe et je la voit mourir a petit feu, HELP!
merci.
peut être la température qui est trop haute
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]
-
peli
- Membre des FCF

Re: bestioles non identifié
Salut a tous,
==>fatgrow, c'est exactement ça!
Pour le reste, oui le pot draine bien, oui il fait chaud (32°) mais sur 6 plants rempoté une seule fait la gueule.
la coco c'est "cocoplus" vient d'1 growshop. J'ai mis les pains a tremper dans une soupe engraissée 2ml/l de cannacoco.
Pour l'instant j'ai mis celle qui fane un peu a l'ombre et je la regarde mourir...
Merci pour vos reponses, je peux au moins m'occuper des trips, tant qu'il y en a pas trop.
==>fatgrow, c'est exactement ça!
Pour le reste, oui le pot draine bien, oui il fait chaud (32°) mais sur 6 plants rempoté une seule fait la gueule.
la coco c'est "cocoplus" vient d'1 growshop. J'ai mis les pains a tremper dans une soupe engraissée 2ml/l de cannacoco.
Pour l'instant j'ai mis celle qui fane un peu a l'ombre et je la regarde mourir...
Merci pour vos reponses, je peux au moins m'occuper des trips, tant qu'il y en a pas trop.