En Chine, la vallée des centenaires

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: En Chine, la vallée des centenaires

#76 Message non lu par amnesikka »

pliééé de rire..... Non d'un chien! j'ai failli te mettre dans le bêtisier! :lol:

:topcool:

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#77 Message non lu par fabotanik »

Bobo-lyly a écrit :+1 l'ami, on voit le nageur au dessus :petard:

Malheureusement le subutex n'est pas une drogue interdite en France.
Juste sur ordonnance, comme les antibios, ect ...
J'ai connu un cultivateur qui s'appelait prozac, ça doit parler aux anciens.
Il a jamais eu de soucis avec son pseudo :mrgreen:

Mais j'suis d'accord sinon hein, c'est bidon comme pseudo et provoc. :?
Mais il était pas plus hors charte que paracetamol ou volcano truc ou machin qui place une petite pub par la meme occase, à mon avis :wink: :lol:
++
Voilà, je ne disais ni plus, ni moins :merci:

Et sinon, si je m'appelle LSD et que je dis que c'est en référence à la strain, ça va ? :okjesors:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Bobo-lyly

#78 Message non lu par Bobo-lyly »

Ouais bah, j'viens te soutenir discrétos alors que je voulais pas m'en mêler.
La ramène pas trop non plus hein stp ! :fantome:

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#79 Message non lu par fabotanik »

Merci pour ta discrétion :mdr:

Charles de Gaulle

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#80 Message non lu par bruno »

bravo
très beau et très intelligent ces gif

ça me fait plaisir de fréquenter du beau monde
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

PBZ²

#81 Message non lu par PBZ² »

D'ailleurs, un poto a choppé un pheno puant la viande morte sur ces LSD.... et une note de kiwi :mdr:

drole de mix' :mrgreen:

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#82 Message non lu par fabotanik »

La viande en décomposition tu veux dire ? Parce que chez moi la viande morte ça sent bon. Après, si tu préfères manger de la viande vivante, je peux le comprendre aussi :mrgreen:

Charles de Gaulle

trunk247

#83 Message non lu par trunk247 »

Pour moi ce sera une salope tartare, merci garçon.

Edit : pardon les filles. En même temps pourquoi je m'excuse, pour les meufs on est encore plus de la viande qu'elles à nos yeux contrairement à ce que reflètent nos discours...elles se cachent mieux pour dire entre elles tout le bien qu'elles pensent de nous. Et dans l'univers fetish sm des trans et trav libertins bis, il existe un univers peuplé exclusivement de femmes, souvent phalliques, ou pas, et donc équipées soit de pénis soit de vagins, qui se considèrent comme des déesses guerrières, un genre de walkyries pour lesquelles les hommes sont une espèce forcément soumise et où seule la féminité a droit de cité. Je recommande ce genre de trips aux jeunes travestis qui cherchent des guides pour vivre leur sexualité, plutôt que de fréquenter des mecs machos pseudo-hétéros qui disent aimer les travestis mais ne les traiteront jamais correctement car ils ne s'assument pas, au contraire souvent mariés ils prennent les trav et trans pour les défouloirs de tout ce qu'ils ne pourront jamais faire avec leur femme sans jamais rien donner en retour (fucking trav and trans-lovers, vous êtes pas spécialement aimés c'est pour ça il vous faut payer ou accepter de vous soumettre, c'est l'jeu ma pauv' lucette).
Modifié en dernier par trunk247 le 09 août 2012, 01:00, modifié 4 fois.

PBZ²

#84 Message non lu par PBZ² »

:mdr: :mdr: :mdr:

wep, genre t'as oublié un morceau de viande dans un coin et il se rappelle a toi ^^ :lol:

trunk247

#85 Message non lu par trunk247 »

mdr garçon-boucher power, mince ya déjà des mouches qui squattent ma dernière carcasse fait chier je vais devoir aller chasser plus loin. Et Dieu sait que j'aime pas ça, entre la traque, qui se doit d'être discrète, sous peine de se faire griller tout de suite comme un relou de base, l'instant propice à l'attaque qui ne dure qu'un instant et qui à la moindre hésitation me passe sous le nez pour ne jamais se représenter avec cette bête-là, et la mise à mort où j'ai presque pitié je dois me forcer pour la niquer vite avant de lui avoir raconté ma vie, et lui apposer ma marque sans réfléchir, sinon c'est rapé, je suis foutu de la relâcher parce que soit elle mérite de vivre ou je suis plus sûr de vouloir manger celle-là mais plutôt celle que j'avais vu avant ou une mieux que je pourrais voir demain...c'est parfois chiant d'être un c*n d'homme, j'avais plus de succès avec les femmes quand je les piégeais par mimétisme trans.

Répondre