Mr Nice

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

exrc one

Re: Mr Nice

#361 Message non lu par exrc one »

Bobo-lyly a écrit :yaya :lool: .... tout s'explique maintenant, merci !^^ ...
Surtout que c'est pas vraiment des nouvelles variétés, avant elles étaient nickel sans bananes etc :/
Boarf, quelques bananes en fin de flo, c'est pas grave si la souche est bonne (et que accessoirement ca soit pas de la fem's) :siffle:

C'est bien ça hein, j'ai bien tout compris les potos ? :D

J'suis pas sur de moi sur ce coup, c'est compliqué dites donc tout ça ... :|

:fantome:

Ps ; félicitation Dav pour ta plante dioïque :sm6:
Conserve la bien, il parait que ça n'existe plus ^^ ... Pas une banane avec tout ses stress, surtout avec de la brésilienne dedans, il semblerait que cela relève du miracle à lire le fofo en ce moment :mdr:

Mouarfffffffffffffffff !

:okjesors:
sur :mdr: :lool:

PBZ²

#362 Message non lu par PBZ² »

:lool:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#363 Message non lu par coxnox »

bonsoir les fcf,

vous savez a partir de quel année ça a commencé a partir en couilles ? que je sache ce que je garde ou pas dans mon frigo... :mrgreen:
la plupart ont ete acheté en 2009/10, et aussi un pack de mango hz cette année.
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF

#364 Message non lu par Smoka »

Salut à tous,

Bon les nouvelles du jour son pas top ça commence à être la cage aux folles là dedans! :dbz:

Le bilan "provisoire":
-10 Skylock semées => 3 déclarées femelles => R.A.S. - Toujours de belles femelles, les plus belles du placo soit dit en passant
-1 New Blue Diesel Féminisée que j'ai semée car on me l'a donnée, à la base je ne suis pour les féminisées... => R.A.S - Belle femelle
-14 Shit Mister Nice => 7 déclarées femelles / 7 mâles => Pour le moment, 5 des 7 femelles sont hermas!

Pffff je suis vraiment dégouté, je suis anti-fem à la base pour entre autre les risques d'hermaphrodisme, je me dis je vais acheter un bon pacson d'un bon breeder en REG et finalement, c'est des reg de MNS qui me font chier. :guerrier:

Truc bizzare, sur la plupart des MNS qui virent herma, les bananes sortent sur les petites têtes les plus basses coincées le long de la branche, peu de bananes sur les parties hautes ou bien exposées.

En tout cas, fini MNS pour moi!
Si seulement j'avais pu relire ce topic avant d'acheter et popper ces seeds!

Pour la prochaine session, un breeder chez qui je ne risque pas de tomber une fois de plus sur des hermas à me conseiller?

ptilu95
Nouveau membre
Nouveau membre

#365 Message non lu par ptilu95 »

Pour la prochaine session, un breeder chez qui je ne risque pas de tomber une fois de plus sur des hermas à me conseiller?
Mon avis persso, mais ça ne tient qu'à moi je dirai World of Seeds Bank ont pas l'air mal et pas si cher que ça, après a vérifié mais j'ai pu voir qu'ils connaissent le forum et répondent même au message dans leur parti qui leur est consacré donc si tu as un problème ils seront au courent, pour ma part je teste deux variétés de chez eux féminisée freebe et je dois avouer que je suis agréablement surpris du produit pour l'instant

coxnox
Modérateur
Modérateur

#366 Message non lu par coxnox »

ptilu95 a écrit :
Mon avis persso, mais ça ne tient qu'à moi je dirai World of Seeds Bank ont pas l'air mal et pas si cher que ça, après a vérifié mais j'ai pu voir qu'ils connaissent le forum et répondent même au message dans leur parti qui leur est consacré donc si tu as un problème ils seront au courent, pour ma part je teste deux variétés de chez eux féminisée freebe et je dois avouer que je suis agréablement surpris du produit pour l'instant
re
uniquement en fem, a mon avis il cherche de la reg....tga ? dynasty ? sonic seeds ? bref c pas les breeder qui manque.
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF

#367 Message non lu par Smoka »

Oui je cherche en REG, mais merci quand même.
Oui c'est sûr que ce n'est pas les breeders qui manquent, mais des breeders sans soucis d'hermas, même en REG j'ai l'impression que ça se fait de plus en plus rare.

Je vais déja commencé par relire les posts de chaque breeder, ça va m'occuper un bon bout de temps déjà.

nooboled
Membre des FCF
Membre des FCF

#368 Message non lu par nooboled »

C est plus ce que c etait Mrnice selon les retours, moi qui croyais que c etai une valeur sure .

La G13xSkunk vaut encore le coup ? Et si non ou trouver ce qui se rapproche le + de la "vraie" G13?

coxnox
Modérateur
Modérateur

#369 Message non lu par coxnox »

salut

oulaaa ça pue sur le fofo mr nice....le thread du graal a nevil qui a ete fermé pendant les enquetes de mr shantiblabla... :lol:
ben alors spasse quoi la bas ? il s'est rendu compte qu'en fait nevil n'est en fait pas nevil ? :?: :lol:

franchement entre les episodes a la santa barabara sur leur fofo(les vieux de la vielles qui se sont barré, ou meme fait viré pour certains, les thread qui ferme et disparaisse....), les herma a profusion(je me ferais mon propre avis la dessus comme d'hab, mais la vu le nombre c'est pas juste des bruits de couloirs), .....bref spasse quoi chez la mns family... :siffle:
Pollen Chuckerz Squad

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#370 Message non lu par umisays »

C'est d'un ridicule....

Flask
Administrateur
Administrateur

#371 Message non lu par Flask »

Hype POWA :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Bobo-lyly

#372 Message non lu par Bobo-lyly »

:lool: :lool: les branques sérieux !

J'ai un mix de shanti ... de l'époque ghs à la casa ... que je conserve précieusement ... ceci dit :siffle:

J&s'MAcfly
Nouveau membre
Nouveau membre

#373 Message non lu par J&s'MAcfly »

Yo les potos !
Je viens pour donner mon avis sur MNS! BOn alors déjà j'ai pour ma cession actuel planter 18seed de shit dont :
- 15/18 de germé
-sur les 15 seed restante 2 on pourris au stade du cotylédon :roll: et une autre a cramé par la suite a la hauteur du 4eme étage...(elle n'avait quasiment pas de racine) :insulte:
Donc au final 12 plante restante mise en flo le 31juillet . ce weekend je suis partis en festival je rentre hier vais voir mes ch'tite et la :pobien: :guerrier: :dbz: ! 10male sur 12 plante ! W T F ????? je veux bien que sa soit un peu la loterie le sexage mais la c'est quand meme abusé a mon sens...
Surtout que ma derniere cession avec des fem avait été un fiasco total car trop chaud dans la box donc full herma.... me suis dit qu'avec des regs sa roulerais tout seul avec un ratio mal/fem d'au moins 40/50% mais la sa me fou a bout! :sm1:

Quand pensé vous?

sur ceux good vibes a vous!

trunk247

#374 Message non lu par trunk247 »

Je pense qu'il te reste 2 plantes originales de shit donc 2 chances de trouver un bon keeper de cette variété si elle te plait. Ensuite entre 9 ou 10 plantes en 3L mal cultivées je préfère 2 plantes en 15L bien cultivées, meilleure production et meilleure qualité.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#375 Message non lu par coxnox »

oué maiz acheté 20 graines pour finir avec 2... :siffle:
Pollen Chuckerz Squad

Répondre