☆☆ La BIBLIOTHÈQUE des FCF ☆☆
- fabotanik
- Membre des FCF
Re: La BIBLIOTHÈQUE des FCF
Tu l'as lu aussi le retour au meilleur des mondes flask ?
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."
Charles de Gaulle
Charles de Gaulle
- Flask
- Administrateur
Yes
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- fabotanik
- Membre des FCF
Et t'étais où quand on en parlait, ici ou là, alors ? 

Charles de Gaulle
Charles de Gaulle
en tout cas, hate de le lire...
j'relirais certainement le meilleur des mondes avant, histoire de me remettre dans le bain.
puis 84 apres, pour le comparo ^^
bon, apres toussah, j'risque de plus vouloir mettre le nez dehors mais bon...
vibzz
j'relirais certainement le meilleur des mondes avant, histoire de me remettre dans le bain.
puis 84 apres, pour le comparo ^^
bon, apres toussah, j'risque de plus vouloir mettre le nez dehors mais bon...

vibzz
Modifié en dernier par PBZ² le 23 juil. 2012, 12:02, modifié 2 fois.
- Flask
- Administrateur
Plutot la bas 

Don't feed the troll in me

- fabotanik
- Membre des FCF

PBZ : Le meilleur des mondes c'est 1931; 1984 c'est 1948 et retour au meilleur des monde c'est 56 ou 58 je crois, c'est déjà un comparo entre les deux

Charles de Gaulle
Charles de Gaulle
- Fabisounours
- Membre des FCF
Lovecraft: Toutes ses nouvelles, j'adore l'univers et le style de cet auteur maudit 
j'avais même écrit une nouvelle lovecraftienne il y a quelques années

j'avais même écrit une nouvelle lovecraftienne il y a quelques années

PAS DE PANIQUE!
Inscription rassurante inscrite au dos du Guide du Voyageur Galactique.
Inscription rassurante inscrite au dos du Guide du Voyageur Galactique.
oki, thx pour les infosfabotanik a écrit :
PBZ : Le meilleur des mondes c'est 1931; 1984 c'est 1948 et retour au meilleur des monde c'est 56 ou 58 je crois, c'est déjà un comparo entre les deux

-
- Membre des FCF
Vous lisez quoi en ce moment ?
Bon ben j'ai vu un "vous fumez quoi en ce moment ?", "vous matez quoi ?" , "vous écoutez quoi ,", mais j'ai pas vu de "vous lisez quoi ?".
Donc, je me dit que je vais lancer ça.
Allez hop! , je commence:
Je lis :
"Du sel sous les paupières" de Thomas Day.
Bon, j'en suis à la moitié, et j'ai connu Day plus en forme. C'est peut-être plus une lecture destinée à la jeunesse...
Donc, je me dit que je vais lancer ça.
Allez hop! , je commence:
Je lis :
"Du sel sous les paupières" de Thomas Day.
Bon, j'en suis à la moitié, et j'ai connu Day plus en forme. C'est peut-être plus une lecture destinée à la jeunesse...
- Mad Hatter
- Membre des FCF
Re: Vous lisez quoi en ce moment ?
T'a du mal chercher

Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
Oui euh bon .. La tu es sensé coller le lien , sinon ton post il sert à rien
viewtopic.php?f=30&t=41973

viewtopic.php?f=30&t=41973
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF
oui pi faudrait fusionner voire lui coller un averto pour "tentative de création d'un topic mythique déjà existant".
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.