printemps pourri => hermas bizzares

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
chucky

Re: printemps pourri => hermas bizzares

#46 Message non lu par chucky »

Mad Hatter a écrit :
chucky a écrit : donc ça va théoriquement faire des bonnes graines aux voisins si je me fie à tout ce que j'ai lu sur le web
Mais arrête avec ça !

Ça vas de faire des graines pourries d'herma. Y'a pas a tortiller du cul pendant 15 ans :mdr:
wiki.cannaweed a écrit :Certains cultivateurs conservent les plantes femelles légèrement hermaphrodites pour en récupérer le pollen. Ce pollen, bien qu'étant l'instrument de reproduction du mâle est génétiquement femelle et produit des graines quasiment 100% femelles.
Si tu penses qu'ils ont écrit n'importe quoi sur leur wiki il serait urgent de le leur signaler... mais bon ce truc là je l'ai lu aussi sur d'autres forums et donc il va falloir signaler à beaucoup d'admins qu'ils diffusent des infos erronnées sur toute la toile.

chucky

#47 Message non lu par chucky »

Y'en a qu'ont pas bien compris un truc ici:

J'ai exactement un budget de ZERO euros. Pour tout vous dire j'ai déjà du mal à manger à ma faim, peut-être que pour vous 50 euro c'est rien, ben pour moi ça l'est pas.

Je sais pas sur quelle planète eldorado vous vivez, ça m'a l'air cool, mais moi je m'excuse d'habiter sur la planète terre où 90% des gens sont pauvres.

Alors vous pouvez me jeter tous les cailloux que vous voulez à la figure en ricanant hahaha regardez le sale pouilleux qui bosse avec du matériel de clodo, ça n'y changera strictement rien.

Heureusement que j'ai pas obéi à vos injonctions, y'a à manger sur mon tit pied et c'est tout ce que j'aurai cette année alors je vais sûrement pas le foutre à la benne.

S'il faut avoir du fric à foutre dans vos e-boutiques pour avoir le droit de poster sur les forums sans se faire couvrir de merde, bah vous avez qu'à péter mon compte, je m'en fous de toutes façons j'ai eu aucune aide ici, tout ce que j'ai reçu c'est des insultes injustifiables (oui, le fait qu'un type soit moins compétent et moins riche que vous n'est pas un prétexte suffisant pour l'insulter). Pour l'instant les seuls qui m'ont aidé c'est google et les wiki en ligne, je vais retourner leur poser mes questions ça sera plus utile que de perdre mon temps avec des singes hurleurs.

Là c'est marre. On me verse une bassine d'insultes sur la gueule parce que j'ai refusé d'obéïr à des sales gosses mal élevés qui se permettent de donner des ordres et qui ont exigé que je brûle mon pied, une mauvaise foi pareille c'est juste hallucinant, on nage en plein délire. Désolé de ne pas prêter plus d'attention à vos attaques vachement intéressantes mais là j'ai la cb bloquée j'ai même pas de quoi payer un paquet de clopes alors j'ai autre chose à penser que de jouer à la flamewar avec des racailles.

Je reviendrai sur ce forum quand j'aurai du pognon, pour l'instant je n'ai pas ma place ici. Je demande la suppression de mon compte.

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#48 Message non lu par Mad Hatter »

Mais "lol" quoi...

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#49 Message non lu par umisays »

chucky a écrit :on nage en plein délire