Je viens vous proposer un piti topic qui regrouperais le/les rêve(s)/souhait(s) de chacun a l'instant T...
chacun donc y exposerais les rêves qu'ils pourrait avoir a partir du moment ou il écris son 1er post ici ....ou plus anciens... si persistant
sans pour cela qu'il n'y est aucunes discutions/avis sur les diff rêves !!!!!
-chacun pourrais poster sans craindre/attendre de jugements/réponses
-libre a chacun de poster sur le ton de la plaisanterie ou plus sérieusement
-libre au autres d’interpréter ces mêmes post

je compte sur les modos pour supprimer les post indésirables ( voir ce topic... si non avenu...) , mais pour ne pas vous donner une charge de travail sup, et ....
"poucaveinside" si vous me dites a qui, je me propose de lui faire part de chaque post dérogeant a cette règle afin qu'il soit supprimé direct

comme chacun sait, les rêves ce perdent/changent/sont brisées...etc, et ce serais intéressant de voir l’évolution/le changement ou la persistance des rêves de chacun

j'sais pas....mais..... on pourrais imaginer que
-Ninjha reverrais que les plantes de son box ne tige pas
-niko reverrais que les fautes d’orthographe n'existe plus
- hashomatic reverrais que ces réflecteurs ce soient transformés en AAW dans la nuit
- exrc one reverrais que sa dernière recherche web soit effacée lors de son impression écran
-elloco reverrais que les voisins trop bavard n'existe plus
-Flask reverrais que tous les utilisateurs du fofo suivent une formation de 10 ans avant de s'inscrire
-Papayaya reverrais que les plantes consomment encore plus de N
-Davlabedav reverrais que le fofo soit reconnue d'utilité publique
-link² reverrais que l'ont fasse une application smartphone pour lui rappeler de UP son jdc
-geronimo reverrais qu'un correcteur soit adapté a son langage
smooth reverrais que la création d'un port folio soit plus simple
etc...etc....etc...
( BIEN SUR TOUS CECI N'EST QU'A TITRE D’EXEMPLE NE REFLÈTE NULLEMENT LA RÉALITÉ........ )

donc j'attaque .....