Poker en ligne

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Poker en ligne

#136 Message non lu par Mad Hatter »

Le poker en ligne, c'est comme aller chercher de la tendresse vers une prostitué... :roll: :mdr: :mdr:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#137 Message non lu par Tahiti_Bob »

:P une distraction comme une autre qui rapporte un peu de blé à l'occasion et qui n'en coute pas si tu fais pas n'importe quoi :) Sur ce je vais pas remettre le couvert comme il y 4 ans sur pour ou contre le poker car ca m'en touche une sans faire bouger l'autre ( j'ai tjs aimé cette expression) :petard:

La vibe Mad :wink:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

braaaaaaA_

#138 Message non lu par braaaaaaA_ »

Mad Hatter a écrit :Le poker en ligne, c'est comme aller chercher de la tendresse vers une prostitué... :roll: :mdr: :mdr:
Tu parles des mariages de Vegas? :lol:

@Bob: J'ai beaucoup joué il a quelques temps (head up en omaha pot limit).
L'expérience m'a fait prendre pas mal de recul (sur le jeu comme sur le reste). Jouer à des limites moyennes fait constamment faire des downswings de plusieurs centaines/milliers d'euros.
Sachant que l'avenir du poker en ligne c'est no futur^^ et ayant pas mal discuté avec les collègues, j'ai abandonné d'idée d'en vivre un temps. Pas d'intérêt à en être le smicard++ (de part la variance des revenus, l'absence de sécurité de l'emploi/cotisation, le stress! , le fait que ce soit relativement chronophage, ...).
C'est redevenu ce que ça n'aurait jamais du cessé d'être: un hobby :betterOff: :wink:

Crub
Membre des FCF
Membre des FCF

#139 Message non lu par Crub »

ah bah bravo le déterrage, je viens de lire les 10 pages et j'avoue que les premieres ont fait monter la rage en moi de maniere ABRUPTE. :dbz:

highs levels de connerie crachée dans plusieurs posts, punaise j'pensais pas trouver ce niveau-là sur ce fofo qui est mon deuxième chez moi alors forcement ça m’émeut

heureusement qu'il y a plein de personnes sages éclairées et courtoises sur ce fofo, ça contrebalance :topcool:

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#140 Message non lu par Mad Hatter »

Pour moi le poker c'est autour d'une table, et rien d'autre :mrgreen:

Comment voulez vous retrouver l'ambiance d'une table de poker (pas pro, hein, entre potes), où tu fume de la bonne weed, où les regards se croisent, les vannes fusent, et la pression monte ? :mrgreen:

Rien ne vaut un tour où tout le monde est couchés, et où tu te retrouve en face a face.

"Alors ? T'a quoi ? Moi j'ai un carré d'as, j'espère que t'a mieux que ça, sinon tu devrais te coucher..." :mrgreen:

Bluff or not bluff ? :mrgreen:

Répondre