Advenced nutriments et autre interdit a la vente

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Advenced nutriments et autre interdit a la vente

#16 Message non lu par amnesikka »

Daddy a écrit : Je serait curieux de savoir si d'autres produits de "jardinerie", de vente courante sont concernés ? Il y a bien eu cette histoire avec l'interdiction du purin d' ortilles , mais ce n'est pas récent .
Pour moi c'est un combat de coq entre les manufacture bien connu...et tout les coups sont permis dans le bizness. En ce qui concerne les produits de jardinerie je pense pas qu'il y est à craindre quoique ce soit.

La ou sa pue le fric, sa génère toujours de la convoitise et des jaloux... tssss trop malsain comme ambiance.

PBZ²

#17 Message non lu par PBZ² »

oui, il bouge en SP le catalisateur... on pourra continuer a en avoir, tkt ^^ :mrgreen:

sinon, ca a bougé au niveau des interdictions, une histoire d'etiquetage...
d'ailleurs,les sacs de terreau plag' vont changer de packaging, biobizz egalement les bouteilles d'engrais)

en meme temps, certains fabricants d'engrais jugeaient meme pas necessaire de mettre la compo total du truc.... faut pas non plus qu'ils s'etonnent quand ca tombe ^^

++

trunk247

#18 Message non lu par trunk247 »

PBZ² a écrit :en meme temps, certains fabricants d'engrais jugeaient meme pas necessaire de mettre la compo total du truc.... faut pas non plus qu'ils s'etonnent quand ca tombe ^^

++
+1, je dirais la même chose pour les terreaux de growshop, c'est pour ça qu'ils vont changer de packaging d'ailleurs j'imagine chez plagron et biobizz non ?

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Mad Hatter »

Plagron a déjà changé ses sac de terreau :wink:
Et ses engrais aussi d'ailleurs.

M.B

#20 Message non lu par M.B »

:merci: Ebay Espagne et Allemagne

Jah'Star
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par Jah'Star »

On peut encore commander sur le site d'AN directement non? Où il ne livre plus du tout vers la France?

Edit: Apparement oui commande possible vers la france mais le site n'est pas du tout sécurisé ... :insulte:
☆☆ Présentation ☆☆
☆☆ V1 [HYDRO/AERO][600W] [MAZAR*WHITE RHINO/THC BOMB] F+70 - Session terminée ☆☆
☆☆ V2 [MAPITO][2*400W] [WHITE WHIDOW] F+40 ☆☆

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'crois que ton cerveau déraille quand tu stress ou quand tu as pris trop de drogues!

Répondre