Ah mais t'enerves pas hein, j'rigole stou
pas de brique a la gueule, d'ailleurs, j'l'ai dit: chui fan ^^
puis j'fais pas de concours de qui a la plus grosse: je perds a tous les coups
ceci mis a part, je comprends bien que les landraces peuvent etre herma le plus souvent,
par contre, lorsqu'on les hybride, l'un des buts est de virer ce trait indesirable, car le fait de faire des graines abaisse la prod de THC toussa....
du coup, cultiver les hybrides, et garder les herma, c'est un peu double sanction non?
pour le terme herma parfait, oki alors, je comprends,
par contre, herma parfait ou monioique ( les 2 sexes sur la meme plante mais separé) ca a le meme resultat: les graines obtenues sont pas fiables . ca, c'est testé et approuvé. perso, et sur le forum.
t'imagines bien que t'es pas le 1er a avoir des hermas et penser recuperer les graines
grosso modo , dans tes graines, y'aura de tout,du bon et du moins bon, mais surtout de l'herma... c'est un cercle vicieux quoi
et meme si dans les cultures "naturelles" y'a plein de seeds, c'est du aux males et aux femelles, hermy ou non... si t'enleves pas le male, y'a des graines.pas besoin d'herma pour ca.
en esperant que ca t'aide ( et qu'accessoirement tu vas pas me savater la face ^^ )