nft maison
-
shiva le destructeur
engrais métrop
re salut les gars , j ai déja utilisé les engrais métrop en culture en terre et j ai été étonné de la férocité de ce produit ,moi qui était auparavant en biocanna j ai vu ma récolte presque doublée par rapport a l ancienne ( j utilise des boutures de hash plant) j aurai aimé avoir l avis de quelqu un qui utilise ces produits en hydro pour évité les erreurs (ont m a dit qu ont pouvais facilement kramé les plantes ) 
- cannanoza
- Membre des FCF

Re: engrais métrop
Salut,
tu peu cramer tes plantes comme avec tout les engrais suffit de pas trop en mettre, limite de voir les dosages fabricant à la baisse et d'augmenté si besoin en fonction de la réaction des plantes, d'une plante a l'autre les besoin ne sont pas les même.
tu peu cramer tes plantes comme avec tout les engrais suffit de pas trop en mettre, limite de voir les dosages fabricant à la baisse et d'augmenté si besoin en fonction de la réaction des plantes, d'une plante a l'autre les besoin ne sont pas les même.
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.
- cannanoza
- Membre des FCF

oui je les ai déjà utilisé et ca fonctionne bien.
D'ailleurs je crois qu'il y a un topic énorme sur metrop dans le coin.
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.
-
shiva le destructeur
nft maison
je me lance en hydro , aprés bien avoir étudié le systéme je me suis lancé dans la fabriquation du mien , voila je vous expliquer mon systéme =
j ai 4 tubes pvc de diamétre 100 longeur 2m pércés de 28 trous au total ,posés sur deux trétaux en bois (maison ) je les ai bouchés a chaque extrémités , par un bouchon d un coté , et par une reduction de 50 de l autre pour l écoulement ,entre chaque trous il y a33 cm et 50 cm entre les tubes j ai un réservoir de 100 litres alimenté par deux pompes d aquarium de 400l/H ( une pour deux tubes ) , niveau lumiéres je suis en deux fois 600watts en cool tube , je vais utilisé la gamme métrop , j ai des pots paniers de 7 cm , j ai plusieurs questions =
1 = dois je mettre une pompe a air dans ma soupe?
2 = un chauffage ?
3 = quel est le ph le plus adapté pour démarer ?
4 = je vais faire des super skunk de chez sensi quelle est la meilleure durée de croissance en hydro

j ai 4 tubes pvc de diamétre 100 longeur 2m pércés de 28 trous au total ,posés sur deux trétaux en bois (maison ) je les ai bouchés a chaque extrémités , par un bouchon d un coté , et par une reduction de 50 de l autre pour l écoulement ,entre chaque trous il y a33 cm et 50 cm entre les tubes j ai un réservoir de 100 litres alimenté par deux pompes d aquarium de 400l/H ( une pour deux tubes ) , niveau lumiéres je suis en deux fois 600watts en cool tube , je vais utilisé la gamme métrop , j ai des pots paniers de 7 cm , j ai plusieurs questions =
2 = un chauffage ?
4 = je vais faire des super skunk de chez sensi quelle est la meilleure durée de croissance en hydro
- Mad Hatter
- Membre des FCF

shiva le destructeur a écrit :ah ok et tu en est content ??
cannanoza a écrit :oui je les ai déjà utilisé et ca fonctionne bien.
Merci de faire des recherches...
Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
- Mad Hatter
- Membre des FCF

Re: nft maison
Ouvre un seul topic pour toutes tes questions...
Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
- takjoaho
- Modo honoraire

Voila qui est chose faite 
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
- Nephi
- Membre des FCF

+1 avec les poto, tu tape metrop dans la recherche et tu va voir se qui en ressort.
a savoir que lors d'un précédent post j'ai dit que metrop est l'un des engrais les plus versatil possible.
tu peu l'utilisé en terre, coco, hydro et aero.
les dosage du fabricant sont bien ou pas, perso moi je me suis fait un programme, pour toi je te conseille de commencer avec 3/4 des dose préconiser sur le programme.
enfin si tu debute en nft gare au callgreen, ça a un effet de fou sur le stretch.
bon grow, si tu a besoin d'autre conseil mp moi.
tcho
a savoir que lors d'un précédent post j'ai dit que metrop est l'un des engrais les plus versatil possible.
tu peu l'utilisé en terre, coco, hydro et aero.
les dosage du fabricant sont bien ou pas, perso moi je me suis fait un programme, pour toi je te conseille de commencer avec 3/4 des dose préconiser sur le programme.
enfin si tu debute en nft gare au callgreen, ça a un effet de fou sur le stretch.
bon grow, si tu a besoin d'autre conseil mp moi.
tcho
L'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Faire son WaterFarm pour presque rien ---> IcI
V1 - 600W - Hydro/Aero - graine SensiSeed feminisé, session terminer et fumer, JDC pas fini
V1.5 - 600W - NFT/terre - Big bud, Fini
V2 HPS600W CFL250W - Terre - Session comparative engrais METROP Vs ADN
V1 - 600W - Hydro/Aero - graine SensiSeed feminisé, session terminer et fumer, JDC pas fini
-
shiva le destructeur
thank you néphi ,
en effet je l utilisai déja en terre , et m étais fait avoir la premiére fois avec le callgreen , en poussant la porte de mon grow shop le vendeur m avai éxpliqué qu en hollande ils s en servent pour le chanvre industriel et que le calgreen était devellopé a la base pour dopé la produstion de cellulose , voila
en effet je l utilisai déja en terre , et m étais fait avoir la premiére fois avec le callgreen , en poussant la porte de mon grow shop le vendeur m avai éxpliqué qu en hollande ils s en servent pour le chanvre industriel et que le calgreen était devellopé a la base pour dopé la produstion de cellulose , voila
- Nephi
- Membre des FCF

pas que la cellulose, la production de fibre et notamment de longue fibre puisque dans l'industrie ce qui les interressent c'est d'avoir de longue fibre d'ou donc le boost au niveau de stretch voualou 
L'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
-
peli
- Membre des FCF

2 = un chauffage ?
[/quote]
1/ non, ça risque de foutre le bordel niveau ph. Le nft circule non stop , donc c'est bien oxygené.
2/met un thermometre pour connaitre la temp de la soupe.Trop chaud=moins d'oxygene et probleme.
3/ entre 5.8 et 6
4/ j'sais pas.
ça va exploser la dedans!!
2 = un chauffage ?
1/ non, ça risque de foutre le bordel niveau ph. Le nft circule non stop , donc c'est bien oxygené.
2/met un thermometre pour connaitre la temp de la soupe.Trop chaud=moins d'oxygene et probleme.
3/ entre 5.8 et 6
4/ j'sais pas.
ça va exploser la dedans!!
-
shiva le destructeur
-
shangri
resistance d'aqua? si c'est le cas mefie toi de l'inertie lié a ce type de resistance, elles chauffent regulierement 2 a 3 degré au dessus de ton reglage
apres a moins que ta chambre de culture descende en dessous de 18° la nuit tu ne craint rien, surtout avec une pompe qui va chauffer l'eau en tournant h24
apres a moins que ta chambre de culture descende en dessous de 18° la nuit tu ne craint rien, surtout avec une pompe qui va chauffer l'eau en tournant h24