Conseil variété tendance indica (puissance, rendement, goût)
- bruno
- Membre des FCF

Re: Conseil variété tendance indica (puissance, rendement, g
Blueberry
le gout
le rendement
la puissance
et l'odeur ...............................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le gout
le rendement
la puissance
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- xav123
- Nouveau membre

salut,
une fumée bien dense me parait etre un critère important pour choisir une bonne indica.
les kush se distingueraient légèrement des autres indicas sur ce critère parait-il?
une fumée bien dense me parait etre un critère important pour choisir une bonne indica.
les kush se distingueraient légèrement des autres indicas sur ce critère parait-il?
De l'indica ou de la sativa ma foi va a la ganja
des vertes,des purples,je ne ferai pas de jalouses
car toutes les mary jane meritent qu'on les épouse
-
shiva le destructeur
hello et bien moi je te conseille la hash plant , la black domina , la cali orange bud , la shiva skunk je les connais toutes personellement et j en redemande....
-
PBZ²
y'a pas que sensi dans la vie hein 
sinon, blueberry bonne en rendement.... t'as eu du poto bruno
sinon, blueberry bonne en rendement.... t'as eu du poto bruno
- zigounette
- Membre des FCF

regarde du coté de Medical seed, y'a du lourd .
1024 powaaaaaa
1024 powaaaaaa
ArtOfGreen a écrit :Coup de saucisse dans ta tête de Jean-Pierre Coffe
- amnesikka
- Membre des FCF

+1bruno a écrit :Blueberry
le gout
le rendement
la puissance
l'original chez Dj Short mais à plus de 100€ le pacson
Pour un budget moindre chez Dutch passion 55€...
Dinafem à utiliser une blueberry de chez DP pour crée leur sweet deep grapefruit.
- xav123
- Nouveau membre

salut,
dj short ca parait sympa mais les génes tryso c'est pas toujours visibles et ca pose des problemes;de plus tout comme pour les feminisés je crois que ca n'est pas approprié pour crosser et bouturer.
A plus de 100 euros le pacquet de tryso ca a interet a surpasser le reste (NL5,bubba,sensi star,chem,mazar,black D,...) hors niveau puissance je pense que la blueberry est a la traine donc je ne pense pas que ca soit la meilleure.
dj short ca parait sympa mais les génes tryso c'est pas toujours visibles et ca pose des problemes;de plus tout comme pour les feminisés je crois que ca n'est pas approprié pour crosser et bouturer.
A plus de 100 euros le pacquet de tryso ca a interet a surpasser le reste (NL5,bubba,sensi star,chem,mazar,black D,...) hors niveau puissance je pense que la blueberry est a la traine donc je ne pense pas que ca soit la meilleure.
- zigounette
- Membre des FCF

Y'a medical seed qui propose la bluehell ou un truc dans le genre à 8€ la graine femelle.
Issue d'une selecta de dj short .
Jamais testé cette variété mais ça ne peux pas être mauvais .
j'ai testé leur 1024, 2046, chanel+ et la no name. ben je m'accroche encore pour trouver mieux
Issue d'une selecta de dj short .
Jamais testé cette variété mais ça ne peux pas être mauvais .
j'ai testé leur 1024, 2046, chanel+ et la no name. ben je m'accroche encore pour trouver mieux
ArtOfGreen a écrit :Coup de saucisse dans ta tête de Jean-Pierre Coffe
-
PBZ²
la BB de chez DP... en v'la un bon conseil 
8 euro la seeds, fem en plus, mais lol
... serieux... 
8 euro la seeds, fem en plus, mais lol
... serieux... - Flask
- Administrateur

En même temps ça fait partie de la génétique, une blueberry pas tryso et facile à bouturer c'est pas une BBxav123 a écrit :salut,
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- xav123
- Nouveau membre

la old time moonshine me parait pas avoir une structure bien indica pour une h plante!?
cela dit elle a l'air magnifique et son gout de h musqué,épicé,blueberry doit etre terrible,je pense que si je devai me faire chié avec des mutants alors c'est celle-ci que je prendrai plutot que la blueberry
cela dit elle a l'air magnifique et son gout de h musqué,épicé,blueberry doit etre terrible,je pense que si je devai me faire chié avec des mutants alors c'est celle-ci que je prendrai plutot que la blueberry
- mouck
- Membre des FCF

Merci à tous pour vos contributions !
Finalement ça sera du standard : super skunk et shiva skunk de chez Sensi !
Good vibes a++
Finalement ça sera du standard : super skunk et shiva skunk de chez Sensi !
Good vibes a++