Problème avec un growshop!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
choubli
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Problème avec un growshop!

#91 Message non lu par choubli »

Le fait que la culture soit interdite, mais le matos en vente pousse des gens pas très honnêtes à faire des arnaques, faites attention ! Les vendeurs se disent qu'on aura pas les couilles de porter plainte vu qu'on a aussi quelquechose à se reprocher.

Il y a avait eu une arnaque similaire dans un autre domaine, le site promettais des vidéos X en VPC, l'acheteur payait, et finissait par recevoir une lettre indiquant que la livraison de videos X par les services postaux était illégale dans le pays en question. Les victimes ne se faisaient pas rembourser car ils avaient trop honte pour porter plainte.

Vérifiez bien les sites sur lequels vous passez commande : orthographe, nom du domaine (parfois une petite faute pour ressembler à un site connu, genre "hydrosone", "alchimya"...), verifiez que le paiement se déroule dur une page httpS, et enfin et surtout allez faire un tour dans la section dédiée du forum.

Perso, je préfère aller chez mon GS IRL, même si plus cher, pasque la relation humaine c'est quand même plus sympa, ensuite chez Alchimia que je trouve très réactifs, SAV nickel, mais plus cher aussi.

TNT

Re: Problème avec un growshop!

#92 Message non lu par TNT »

Des news !!

Bon allé , faut pas dire ce que l'on ne sais pas , tout le monde ne se ressemble pas ( heureusement ! )

Je viens aujourd’hui même de recevoir ma commande ( enfin une partie , mais le plus important quand même )
J'ai pas le temps de tout vérifier aujourd'hui .

En tout cas ce n'est pas fini , car si j'ai reçu 90% de ma commande , ça a mis 8 semaines pour arriver , de nombreuses tentatives en vain pour avoir le bonhomme au téléphone ... Bref c'est la dernière fois que je commande ce type de matos en France , la prochaine fois je demanderais à mon GS de faire une commande spéciale pis voila .

Répondre