vive la droite

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
djoeckers

#16 Message non lu par djoeckers »

Kashmir a écrit :
Karbon a écrit : jusqu'ici tout va bien... jusqu'ici tout va bien.. :evil:
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! :mrgreen:
non kashmir ses pas sa qu'il falais repondre
Karbon a écrit : jusqu'ici tout va bien... jusqu'ici tout va bien.. :evil:
ses pas la chut qui compte ses le resultat qui en decoule

pour ceux qui connesse pas j'explique

ses un type qui tombe d'un bulding et qui dit jusqu'ici tous vas bien ,jusqu'ici tous vas bien

djoeckers

#17 Message non lu par djoeckers »

tous sa juste pour dirre les français ben ont et en se moment se pauvre type qui bonbe du bulding

a oui pour qui n'a pas voter

moi je ne l'et pas fait depuis p^lus de 15ans et pourquoi ???

ben il y a 15 ans ont m'a attrapper avec 50 gr de beu au tribunal il a ete dit que avec une cantiter parreil je dealer se qui ete faut je suis aller 22 jours en prison et ont ma retirer m'on droit de vote pour 5 ans

donc ont m'a retirer m'on droit de vote parque j'avais de la beu mais je devais payer mes impot

j'en et conclu que ten que je resterais un fumeur de beu je n'avais pas le droit de vote et pis ses eux qui m'on reclamer ma carte de vote je ne leur et pas donner je les fumer et pis comme j'ai toujours plus de 50 gr de beu et qu'il vouler cette Fille de joie de merde de carte qu'il se la garde et se la four bien proffon dans leur cul de voleur

ne voter plus ne marcher plus dans leur conbine de merde

excuser moi :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

millethunes

#18 Message non lu par millethunes »

Fille de joie sérieux djockers ont t as enlevé ton droit de vote pour de la ganja?? 8O mais quel pays de merde mais quel pays de merde!!!
zavez vu sar-kro veut augmenter la prime que l etat donne au afriquain pour qu il rentrent en afrique! des fois je me demande si ce n est pas de l extreme droite déguisée!! :evil:

djoeckers

#19 Message non lu par djoeckers »

et oui ont me la retirer ( ma carte l'electeur)parsque j'ai ete condaner a de la prison ferme :oops: :oops:

mais j'ai ete condaner pour avoir ete pris avec 50 gr de beu sur moi :o

je vener de la chercher et j'ai pas voulu donner le pote qui la produiser donc il m'on dit si tu le couvre ses que tu et un dealeur et avec 50 gr ses sur

attention tous sa cette il y a 15 ans du temps de la repretion durre

donc je ne repeterer pas ou il peuvent se la metre maintenent si vous savais pas regardais plus haut

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
pour la carte d'electeur je confirme

#20 Message non lu par bruno »

pour la carte d'electeur je confirme
moi on m'a elever mon permis de conduire voiture parceque je roulais bourré en mobylette
2 fois de suite
3 ans de suppresion
5 de mise a l'epreuve
et carte d'electeur enlever
je dois etre c*n parceque je vote encore
enfin nul n'est parfait
le pire ça a était pour repasser le permis
l'examinateur te fais chier un max et te le fais bien sentir
c'est la double peine
là je comprends ce que les immigrés expulsés ressentent
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

djoeckers

#21 Message non lu par djoeckers »

tu vois brunot la france ma n'y plus n'y moin renier en me retirent le droit de vote

a toi aussi

et tu vote denouveaux

arfff elle ma renier je suis pas un bon français

ben oui je ne suis pas parfait, j'ai rien fait de mal, donc renier j'ai ete renier je resterais

je suis tetu et borner la france avais pas besoin de moi quelle se rassure j'ai pas besoin d'elle

ses elle qui m'a reclamer ma carte donc ses a elle de m'en renvoyer une ten qu'il ne le ferons pas je ne voterais pas

et faut pas compter sur moi pour en reclamer une je suis pas un mendient

et pis voter qui un voleur un escro un menteur puffffff il n'en vale meme pas que je face le deplacement

le jours ou sa ne me plai plus ici je me casse autre par

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#22 Message non lu par portnou »

Je vois que vous avez zappé une partie de la réalité. Y avait bien plus que 15 kg de matos, ils ont également confisqué 2000 euros. Alors la, hein, ça change tout !!!

(c'est en général ce qui est vendu en 1 h, temps passé pour faire cette descente)

Heureusement qu'il y avait le GIPN, y sont descendus sur les toits en rappel depuis leur hélico pour couper la retraite aux trafiquants.

(j'imagine bien les trafiquants courants sur les toits des hlm pour s'echapper en sautant dans le vide)

da funk doctor

#23 Message non lu par da funk doctor »

(j'imagine bien les trafiquants courants sur les toits des hlm pour s'echapper en sautant dans le vide)

AHAHAHAHAHHAHA :lol: :content2:

Doryphore

#24 Message non lu par Doryphore »

Ce coup de filet ou plutôt devrais-je dire cette mise en scène, à mon avis, a juste eu pour but d'essayer de rassurer la population baignant dans "ce climat d'insécurité" (qui est un très vieux problème malgré ce que l'on veut nous faire croire...).

Il y'a pas mal de villes en banlieue parisienne où la drogue est omniprésente, les flics le savent et n'interviennent que dans les cas où la quantité dépasse de beaucoup trop la normale habituelle, en quelquesorte ils régulent le traffic mais le laisse se dérouler... alors ce coup de filet à deux balles... Arfff :lol:

rogers

#25 Message non lu par rogers »

Je suis d'accord avec la mise en scène !!

Mais je peux te dire que la délinquance et l'incivilité n'ont pas toujours été aussi forts qu'actuellement !!

Rien que dans ma ville deux boutiques attaquées l'été dernier !!

Avant, dans les banlieues, la vie était assez agréable ! (Je peux argumenter s'il faut , de la famille à Montreuil )
Maintenant beaucoup moins !

On devrait apprendre aux gens (certains gens) à ne pas faire 15 gosses quand ils n'en ont pas les moyens ..
On devrait apprendre aux gens qu'ils ont des devoirs
On devrait apprendre aux gens à ne pas être déguelasse, cf métro puant et dégoutant + banlieues parfois puantes et dégoutantes !

Allez visiter Evry Courcouronnes !!!Allez- y !!

Maintenant, il faudrait aussi punir les architectes et les maires qui ont osé laisser construire des ensembles urbains affreux avec si peu d'espaces verts (y compris paris sauf pour les riches )
Punir les responsables de gauche qui systématiquement défendent les emplois jeunes pourris , la privatisation, et l'éducation des délinquants, //

Le cannabis n'a rien à voir dans tout ça !
C'est une plante aux vertues psychotropes moins dangereuse que l'alcool et le tabac (quand on le mange) .
S'il y a des traffics de canna c'est la faute à ces politiques irresponsables qui sont trop laxistes avec la vraie délinquance, avec l'incivilté et les respect des valeurs de la république.
Ces politiques qui font construire des trucs de merde pour les gens qu'ils considèrent comme de la merde ...pendant qu'ils vivent dans les beaux quartiers et qui pondent des lois comme un chien pisserait contre un poteau pour laisser sa trace et marquer son territoire.

Répondre