Conseil variété tendance indica (puissance, rendement, goût)

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
mouck
Membre des FCF
Membre des FCF

Conseil variété tendance indica (puissance, rendement, goût)

#1 Message non lu par mouck »

Bonjour,

Voilà mon pied mère de Skunk#1 m'a lâché après 3 ans de bons et loyaux services..:(
Donc, ne m'étant pas intéressée aux nouvelles tendances à la mode, je suis un peu perdue dans la jungle des breeders et diverses seedbanks...et surtout je n'arrive pas à me décider devant toutes ces variétés et ces tarifs.
Ainsi, pour ne pas perdre trop de temps dans mes recherches (j'aimerais commander avant la fin de la semaine), je me permets de vous poser la question ici...

Rapidement, voici mon environnement de culture :
- hydro nft
- 2*600W
- engrais canna grow et flow
- additifs et tout le tralala

Voici mes critères pour choisir ma nouvelle variété :
- rendement important :)
- forte tendance indica (peur qu'une sativa "envahisse" mon espace)
- assez puissante, mais pas trop quand même
- goût au top (genre fruitée comme ma feu skunk)
- prix pas trop élevé (budget max 100 euros)
- bonne réputation, tant qu'à faire ;)

En sachant que ça ne me dérangerait pas plus que ça de reprendre la même variété (skunk#1), et que je ne suis pas regardante si je prend une nouvelle ou 2 nouvelles variétés (j'ai deux bacs de culture nft, donc je peux facilement les séparer).

Merci d'avance,

Good vibes a++

McArthur
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Conseil variété tendance indica (puissance, rendement, g

#2 Message non lu par McArthur »

Pourquoi pas de la Skunk #1 puisque tu l'as tant aimée?..

Ca va être la foire d'empoigne ce topic. :lol:

J'irai voir chez Sannie's, tiens.

Allez, bonne lecture :jesors:
Just Say Know

trunk247

#3 Message non lu par trunk247 »

Shiva Skunk, de sensi, très bon aussi.

Zèbre
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Zèbre »

Salut,

L'AK47 de Serious Seeds, gout fruits rouge mon grand regret.

Flo +70, Chez l'aliengrowshop a 80e les 11 seeds. (Décoloration des feuilles a basse temp*)

NB: Regarde du coté de la cave a smoke report des Fcf ;)
Dura lex sed lex .

mouck
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par mouck »

Merci à vous!
Pourquoi pas de la Skunk #1 puisque tu l'as tant aimée?..
Justement, pour changer un peu ;)
Shiva Skunk, de sensi, très bon aussi.
Ah oui, j'avoue que celle là me tente vraiment bien !!! :lol:
L'AK47 de Serious Seeds, gout fruits rouge mon grand regret.
Oui pas mal, mais c'est une sativa, et j'ai peur pour mon espace que ça monte trop haut...de plus temps de floraison assez long. J'ai peut-être oublié de le préciser, mais j'aimerais autant un temps de floraison assez court!
NB: Regarde du coté de la cave a smoke report des Fcf
Je vais aller checker ça!

Sinon, n'hésitez pas à me proposer d'autres variétés! pour l'instant, la shiva skunk est en pôle!
[edit]quoique, en regardant sur alien chez sensi, y'a la chronic qui a l'air de me faire de l'oeil...;)[/edit]

Good vibes a++

Cisaille

#6 Message non lu par Cisaille »

La Sensi Skunk aussi est pas mal fruitée , et pas chère .

Bobo-lyly

#7 Message non lu par Bobo-lyly »

Salut,

Après avoir testé une usine à seeds, ça peut aussi etre sympa de voir ce qui ce passe chez les plus "petit", avec ton budget t'as moyen de te faire une bonne idée du taf d'un bon breeder ou d'un collectif, plus artisanal on va dire ^^ ?!

Avec 100 roros tu peux avoir 2 variet's typées indica et un mix chez Tiki seeds par exemple ... mais y'en a d'autres, comme reggae seeds, mandala, sannie's, cannacopia ect ...

@+

Cisaille

#8 Message non lu par Cisaille »

C'est juste .

Sinon tu devrais adorer la Sweet Blue (Sweet Skunk * Blueberry) de chez Spice Of Life d'ailleurs je sais pas pourquoi je l'ai pas citée direct , c'est le début de la fin :lol:

Edit : mais c'est sativa , enfin pas plus que certaines Skunk #1 ceci dit :oops:

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par Mad Hatter »

C'est Alzheimer qui commence :mrgreen:

trunk247

#10 Message non lu par trunk247 »

Oui les skunk#1 sont assez sativa, d'ailleurs si on veut en tirer le meilleur moi j'ai trouvé qu'il fallait les pousser largement au-delà du temps de flo annoncé par le breeder. Par contre la shiva skunk reste un excellent choix (NorthernLight/Skunk#1 je crois) un peu plus indica et aussi goûtu, et polyvalent indoor/outdoor.
Après c'est sûr qu'il n'y a pas que sensi et les dérivés de skunk, moi aussi je te conseille de lire les smoke reports que tu trouveras, et aussi dans le genre bien indica bien puissant et bien goûtu, toujours chez la grosse usine sensiseeds, n'oublions pas la mazar, et le poto a bien fait aussi de citer l'ak47 de serious.

xav123
Nouveau membre
Nouveau membre

#11 Message non lu par xav123 »

Salut,
La Mazar c'est chez Dutch passion et pas sensi.
je viens de test ma sweet tooth#4 ibl sotf et c'est plutot sativa dans l'aspect et l'effet;pas très puissant mais une fumée et un effet sweet,certains males sont des tueurs,differents des femelles avec des feuilles de 30 cm de large ou plus;le tronc de cette plante est entièrement creux.
cette plante est tout de méme sensible a l'humiditée et produit un peu trop de feuilles a mon gout.
En somme c'est une bonne beuh qui va bien mais pas un gout exceptionnel (pamplemousse ou autre) malgrès tout de fois une fumée dense et lisse.

de tout les forums (francophone,englophone,hispannique) ou je suis allé j'ai pu remarquer que sur ce qui est des sativas celles qui se distinguent sont toujours les mémes (jack,amnesia;ssh,kali);alors que pour les indica les US disent kush,les hispanniques deep chunk,et nous mazar,sensi star,skunk?
Cela serai dut a du chauvinisme de la part des ricains et des espinguins de ne pas vouloir admettre que les weeds hollandaises sont meilleurs? ca fait plus de 10 ans que les hollandais roupillent sur leurs lauriers en compant les talbins mais cela dit ils etaient dans la partie avec des genetiques de ouf (haze,nl#5) que les espagnoles et amerloques eux faisaient pousser le ruderalis

aussi pour ma part ma préférée reste la B52 que j'ai pu fumer en suisse.
cette weed empestée la beuh comme rien d'autre et la fumée etait presque trop epaisse pour l'aspirer,l'effet etait que quand on etait pas perché au plafond on roupillait comme des loques avant de se reveiller 2 h plus tard.
Nirvanaz etant pas cher penser vous que sur 100 graines il soit possible de retrouver un pheno s'en raprochant?
en principe je prefere le sativa (jack herer,ak 47),mais cette b52 comme son nom l'indique etait un missile,un concentré de weed.
De l'indica ou de la sativa ma foi va a la ganja
des vertes,des purples,je ne ferai pas de jalouses
car toutes les mary jane meritent qu'on les épouse

xav123
Nouveau membre
Nouveau membre

#12 Message non lu par xav123 »

de tout les forums (francophone,englophone,hispannique) ou je suis allé j'ai pu remarquer que sur ce qui est des sativas celles qui se distinguent sont toujours les mémes (jack,amnesia;ssh,kali);alors que pour les indica les US disent kush,les hispanniques deep chunk,et nous mazar,sensi star,skunk?
Cela serai dut a du chauvinisme de la part des ricains et des espinguins de ne pas vouloir admettre que les weeds hollandaises sont meilleurs? ca fait plus de 10 ans que les hollandais roupillent sur leurs lauriers en compant les talbins mais cela dit ils etaient dans la partie avec des genetiques de ouf (haze,nl#5) que les espagnoles et amerloques eux faisaient pousser le ruderalis
De l'indica ou de la sativa ma foi va a la ganja
des vertes,des purples,je ne ferai pas de jalouses
car toutes les mary jane meritent qu'on les épouse

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#13 Message non lu par umisays »

Hello

Évite de poster plusieurs messages a la suite, tu peux éditer le premier et rajouter ce que tu veux en cliquant sur le bouton "éditer".
xav123 a écrit : Cela serai dut a du chauvinisme de la part des ricains et des espinguins de ne pas vouloir admettre que les weeds hollandaises sont meilleurs?

La meilleur zeb peut importe d’où elle vienne, elle n'existe pas ^^ C'est dans la tête tout ca :mrgreen:

PBZ²

#14 Message non lu par PBZ² »

ca m'fait toujours drole de voir l'AK en sativa :lol:
perso, j'trouve que c'est une bonne 50/50... perso hein... :lol:

sinon, les genetiques "de fou" que tu cites sont americaines pour la plupart , elles se sont juste retrouvées en Hollande grace a la prohibition de EU :zen:

+++

Zèbre
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par Zèbre »

Yep, justement pour l'AK,
J'en voulais une comme Jahvibes :topcool: précoces toussa (56 days), bah c'était loupé :lol:

Deux phénos dont un en ballon de rugby prête en 65 jours plutôt 50/50.
Puis la plus sativ, que j'avais conservé pour sa structure homogène pour tout mode de culture.

M'en a bien fait baver, c'était long mais trop bon :petard: (tachycardie pour certains de mon entourage :lol:, :oops: )
Dura lex sed lex .

Répondre