Questions substrat et culture coco

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Brainshot
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Questions substrat et culture coco

#16 Message non lu par Brainshot »

Yo²

Merci pour tes réponses poto :sm28:

Je laisse quand même 2 super skunk dans des 11L histoire d'avoir quelques bananes et parce que j'arrive à m'en dégoûter de celle la. Le reste en One Bud.

Je compte laisser 2 semaines germ. comprise mais c'est vrai que j'ai du mal à mesurer la croissance que je dois leur mettre (1 2 ou 3 étage ?).
Au pire je palisserais un coup.

Pour la soupe ok je laisse reposer 24h ... ça va faire baisser l'ec ? y'a un rapport avec le chlore et l'ec ? parce que j'ai un EC du robinet de 0.8 quand même :? (testeur Hanna calibré)
Ensuite le mijote au Ph 5.8+EC calculé et je laisse reposer 24h et je re-check .... ça m'a pas l'air trop dur ... enfin faut voir l'état lol :petard:

Pour les enzymes j'ai pigé il me semble, c'est ce que je comptais faire.

Si c'est pas trop moche je mettrais quelques photos.

Tant que je te tiens : J'ai envie de placer mon Bud Blood en stretch, donc j'ai envie de mettre la moitié les doses prescrites sur mon programme canna + Bud Blood ? ou juste le bud blood ? j'ai pas envie de tout foirer pour ça quoi :cool:

Et puis théoriquement le Bud Candy je peux le mettre tranquillement dans ma soupe en flo vu c'est du 0/0/1 ?

Voili voilou

Merci d'avance pour tes/vos réponses :topcool:

Zèbre
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par Zèbre »

Yop :D

Y'a pas d'quoi poto :wink:
Aah tes grosses bananes de super skunk :lol: (c'est bien là ton expression :mrgreen: ) va y'avoir du contraste avec ses camarades :p
Du coup, tu comptes lancer quelle variété ? car deux semaines pour du One bud ca risque fort de ne plus en être :mrgreen:

Concernant la soupe, le faite de laisser le chlore au final, c'est surtout pour ne pas fausser la valeur du pH.
Du coup, vaut mieux le calibré à 5.7 pour la croissance.

Mais nan t'en fais pas, Ca te prendra seulement 10 min en tout et pour tout.
Tu re-check seulement le pH et tu ajoutes quelques gouttes de pH - et hop t'es tranquille pendant 2 semaines :petard:
Hum avec les conseils et ta main verte, il n'y a aucun doute que tu te loupes :ange: :cool:

Concernant le bud blood, je regarde surtout l'ec final.
EX: Ec souhaité 1.3, Ec eau de base 0.8 soit 0.5 d'ec à rajouer donc 0.2 pour le Canna et 0.3 pour le bud blood (quantité approximative)
Et si ca fonctionne, les branches secondaires devraient assez vite réagir le long du tronc héhé !
Pour le Bud Candy, tu peux y allez ! Perso, je ne l'ai pas testé mais il y 'a de bons retours dessus :topcool:

Voilà, j'espère t'avoir un peu aiguillé dans le bon sens :sm28:
Et au cas ou, comme alternative de l'eau osmosé à moitié devrait baisser ton ec de base :wink:

Bonne journée poto et bon Grow :sm6:
Dura lex sed lex .

Brainshot
Nouveau membre
Nouveau membre

#18 Message non lu par Brainshot »

Zèbre a écrit : Du coup, tu comptes lancer quelle variété ? car deux semaines pour du One bud ca risque fort de ne plus en être :mrgreen:
Californian Hash Plant, Blue widow, Critical Jack, Emerald jack, Shiva skunk, et super skunk donc :ange:
Du court et du long ^^' c'est pas très pratique mais bon je kiff la diversité :lool:

Je vais laisser 10 jours alors si 15 c'est trop ?

Ok je vais faire ça pour le Ph a 5.7 pour la crois

Merci pour tout, je mettrais des news ici même :D

Ploush Ploush !

Zèbre
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Zèbre »

Hey Brain' :D

Ah oui j'avoue, freestyle dans la box :mrgreen:

Deux semaines c'est bien aussi surtout pour des 3L. Ca te donnera une idée en lisant un jdc de tomtom coco manu :topcool:

Vite les news :petard:
Dura lex sed lex .

Brainshot
Nouveau membre
Nouveau membre

#20 Message non lu par Brainshot »

Voila des news, pour le moment ça se passe plutôt pas mal :petard:
Coupe la géoloc !!!

Elles sont a 7 jours de 12/12, 5-6 de déclarées, en plein strech. Les pots sont de +4L
Nourries au Canna coco Ph 5.8 en moyenne
Par contre c'est vrai que l'arrosage c'est mega contraignant, je vais me renseigner pour l'arrosage auto pour ma future session, pck bon .... Faut que j'arrose tous les 2 jours ...

Je vais peut-être tenté de faire une rotation : engraissage classique (eau de source EC 0.2) avec drain 30%, puis un arrosage eau du robinet EC 0.8 :cry: +enzymes sans drain .
Changement tout les 48h .Vous en pensez quoi ? Ça me soul un peu de faire un drain tout les 2 jours ^^' je vais pas tenir 9 semaines comme ça mdr

Voili voilou
A ploush

Flask
Administrateur
Administrateur

#21 Message non lu par Flask »

Attention tes photos sont géolocalisées, utilise plus ton brain :lol: :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Brainshot
Nouveau membre
Nouveau membre

#22 Message non lu par Brainshot »

Tin les boules merci j'avais pas vu :(

Zèbre
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par Zèbre »

Salut Brain :)

Si elles se portent bien pourquoi changer?
Autrement deux arrosages/soupes différents mais la même journée.

Pour de l'auto, un bac de 90L pour 10 jours :wink:

Mince, j'ai pas vu la photo :petard:
Dura lex sed lex .

Répondre