Le topic culinaire
- Flask
- Administrateur
Envie de sucre à 2h du mat' =

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- choubli
- Membre des FCF
Re: Le topic culinaire
Ah bah chui pas la seule à taper des trips pâtissiers ! ^^
Ya deux recettes qui me dépannent bien la dalle cannabique, adaptables en sucré ou salé, vous mettez ce que vous avez dans le frigo :
Ptis muffins prêts en 20 min
Ptites gougères pour les envies fromagées
Les muffins tout chaud au nutella le matin :
!
Les gougères jlai avais fait au roquefort, jme souviens plus trop si c'était bon tellement j'ai baffré ça vite.
Le souci c'est de pas les oublier dans le four...
Ya deux recettes qui me dépannent bien la dalle cannabique, adaptables en sucré ou salé, vous mettez ce que vous avez dans le frigo :
Les muffins tout chaud au nutella le matin :

Les gougères jlai avais fait au roquefort, jme souviens plus trop si c'était bon tellement j'ai baffré ça vite.

-
- Membre des FCF
salut les cuistots, j'ai un ptit pochon avec 200 300 graines de cannabis herma foireux qu'on m'a filé, vous auriez une idée pour les cuisiner, genre pop-hemp
ou salade aux germes de beuh 
enfin voila si vous avez des idées ou des liens vers des recettes de chenevis.
merçi les drogués.. pardon, les gourmands !

enfin voila si vous avez des idées ou des liens vers des recettes de chenevis.
merçi les drogués.. pardon, les gourmands !

La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !

tu veux te bastonner ?!
- fabotanik
- Membre des FCF
Salut, je te conseille de rajouter 50g de beurre dans cette recette de gougères, et de ne mettre que 12,5cl d'eau ainsi que 12,5cl de lait. Et pour les oeufs, selon la taille, tu peux aller jusqu'à 5 aussi (idéalement 250g, même poids qu'en liquides)choubli a écrit :Ah bah chui pas la seule à taper des trips pâtissiers ! ^^
Les muffins tout chaud au nutella le matin :!
Les gougères jlai avais fait au roquefort, jme souviens plus trop si c'était bon tellement j'ai baffré ça vite.![]()

edit : et tu peux doubler le fromage

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."
Charles de Gaulle
Charles de Gaulle
Lasagnes maison

Au lieu du concentré de tomates , faire revenir dans des oignons et de l'ail des tomates fraiches , avec un peubeaucoup d'huile d'olive , herbes de Provence et basilic ( du placos ! )
mozzarella, provolone, stragionati, pecorino pour gratiner
ouaip j'ai plus rien a fumer , mais le plaisir de suer a grosse goutes dans son canap na pa de prix

Au lieu du concentré de tomates , faire revenir dans des oignons et de l'ail des tomates fraiches , avec un peubeaucoup d'huile d'olive , herbes de Provence et basilic ( du placos ! )
mozzarella, provolone, stragionati, pecorino pour gratiner

ouaip j'ai plus rien a fumer , mais le plaisir de suer a grosse goutes dans son canap na pa de prix

C'est en chien donc ça tente de provoquer émeute de guédro. Bonne mentalité

Sinon ça dégorge pas trop la tomate? Pour remplacer du concentré faut en mettre à balle non?

Sinon ça dégorge pas trop la tomate? Pour remplacer du concentré faut en mettre à balle non?
hii
La pour le coup 5 grosses tomates et 1 gros oignons , et a feu doux jusqu'a ce que ca réduise
mais enfaite nan braaa , faut même rajouter une grand verre d'eau pour que ca réduise bien , sinan les tomates perdent leur eau sans obtenir la consistance souhaité...
Pétage de bide , le doc peut témoigné

La pour le coup 5 grosses tomates et 1 gros oignons , et a feu doux jusqu'a ce que ca réduise

mais enfaite nan braaa , faut même rajouter une grand verre d'eau pour que ca réduise bien , sinan les tomates perdent leur eau sans obtenir la consistance souhaité...

Pétage de bide , le doc peut témoigné

- Mad Hatter
- Membre des FCF
J'ai la dalle...bande ce chien 

Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
- Tips
- Membre des FCF
Je
J'my suis remit depuis quelques temps
J'vais refaire un tour du topic mais si vous avez des idées de recettes (quelque soit l'horizon
j'me tape 1 trip asiat' et céréalier en ce moment
) je prend

J'my suis remit depuis quelques temps

J'vais refaire un tour du topic mais si vous avez des idées de recettes (quelque soit l'horizon

"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"
Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours
Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain
Oeufs sur le plat avec beaucoup de beurre et cuits tout doucement
La CLEF du bonheur
Bien joué le Up Tips

La CLEF du bonheur

Bien joué le Up Tips

- Flask
- Administrateur
Mouahahahahaha , mort de rire

Don't feed the troll in me

- Tips
- Membre des FCF
Yep papaya
Pour nous ca a été omelette complète
Pommes de terre, échalotte, lardons, champignons (paris, bolets, cepes
) et fromage (chèvre et emmental + conté )
...

Pour nous ca a été omelette complète

Pommes de terre, échalotte, lardons, champignons (paris, bolets, cepes

...

"Live free or Die" New Hampshire devise
- Daddy
- Modo honoraire
je te dis pas tout le "bon gras" que tu choppesPapayaya a écrit :Oeufs sur le plat avec beaucoup de beurre et cuits tout doucement![]()
La CLEF du bonheur![]()

Dans le même genre, il y a le jaune d'oeuf sur les frites , un régal , ou pire encore , la bonne grosse noix de beurre salé sur les frites ..... gras , vous avez dis gras ?

La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris