Question relative au temps d'éclairage
Question relative au temps d'éclairage

bon je fait aussi des scorg sur 1.2m²
je ne compr"end pas pourquoi tu es repasser en 16h ???
je fait pousser mes plan en 18/24 jusqua se qu'il est 20 cm la je met mon grillage je passe en 12/24 et sa pousse vite pendent 3 semain durrans le quel tu ficelle le tous sur le grillage
donc je sais pas l'incidence que sa aurras si se n'est de pas savoir ou tu en et dans ta flor
laisse le 12/24 et continue
tous vas bien se passer bonne culture
je ne compr"end pas pourquoi tu es repasser en 16h ???
je fait pousser mes plan en 18/24 jusqua se qu'il est 20 cm la je met mon grillage je passe en 12/24 et sa pousse vite pendent 3 semain durrans le quel tu ficelle le tous sur le grillage
donc je sais pas l'incidence que sa aurras si se n'est de pas savoir ou tu en et dans ta flor
laisse le 12/24 et continue
tous vas bien se passer bonne culture
SCROGEZ tant que vous pouvez !!
J'ai réussi à sauver mon SCROG et vais obtenir un petit quelque chose à fumer d'ici 3 semaines maxi...environ 100 g sur 2 pieds j'pense (mais parfois chuis un peu mytho-mégalo...)
SCROGEZ tant que vous pouvez !!
c clair!!!DAM a écrit : parfois chuis un peu mytho-mégalo...)

mais sinon un SCROG c juste une façon de cultiver, c pas parcke tu fais un SCROG que tes plantes vont continuer en croissance sous 12h de lumière....ce qu'on a dû te donner comme info c qu'en fait, dès que tu passes en 12/12, tes plantes stretch, c à dire qu'elle ont une poussée de croissance avant de fleurir....et ça c bonne info!!
par contre si on t'as dit qu'en faisant un SCROG tu pouvais continuer ta croissance sous 12/12 de lumière et bien on t'as fait un GROS mytho...
alors soit c toi qu'a pas compris l'info soit t'as des mythos dans tes connaissances... (mais apparemment les 2 solutions sont raisonnablement envisageable

sur ce...bonne culture!