Je commence mon out maintenant !

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
oliove

Je commence mon out maintenant !

#1 Message non lu par oliove »

Hello à tous je ne me présente pas, c'est déjà fait sous le pseudo de Krust ....
Après de longues tergiversations, j'assume mon statut de jardinier fumeur et je viens de lancer 2 cheese et une coton candy. Une cheese à foiré en ne sortant pas de terre, j'en refais germé une autre, je suis curieux de savoir ce que peut donner une plantation aussi tardive et aussi de voir ce que cela donne sans apport autre que quelque produit qui me restait notamment du Piranha et du Tarantula, le site a au moins 5 heures de soleil direct à coté d'un mur sur lequel je risque de passer un badigeon de chaux blanche pour un max de réflection. Sinon, je retourne quotidiennement la terre pour la remuer le plus profond possible un y ajoutant du compost (reste de jardinage accumulé depuis plusieurs années). Voila une autre expérience un peu limite (cf m culture aux néons sous pseudo Krust) .... :cool:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Je commence mon out maintenant !

#2 Message non lu par geronimo »

fait du one bud ça peut l'faire (genre 30 cm avec une sucette)
j'ai fait plus ridicule ....
peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Répondre