Plants qui sens la canna a 15jours, normal ?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
buzz_2002

Plants qui sens la canna a 15jours, normal ?

#1 Message non lu par buzz_2002 »

Salut tlm,

J'ai une petite question !!!

Mes plants on présentement 15jours, et quand je suis a coter d'eux, je peut sentir la merveilleuse odeur de la canna.
Alors je me demandais, sais pas un peu tot pour sentir la canna :?:

Et vous, vos plants sentent ou on senti la canna a 15jours de cro. ?

JardinierEnHerb

Bah la

#2 Message non lu par JardinierEnHerb »

que repondre ??
Moi les miens mettent du temps a sentir. A part je me rapelle de cette tite afghane. Enfin bon normalement nan mais tu as de la chance, lors de la flo tout ton quartier pourra sentir la ganja :lol:

fox^fly

#3 Message non lu par fox^fly »

moi jai reçu une boutur e ya une semaine et demi et la elle fait c mde haut et ca sent aussi la beuh kan j susi a coté d elle , ca sent pas a deux km mais juste a coté ^^ j trouve ca agreable

ForEverLovingJah

Bah la

#4 Message non lu par ForEverLovingJah »

JardinierEnHerb a écrit : mais tu as de la chance, lors de la flo tout ton quartier pourra sentir la ganja :lol:
quelle chance !

kat

#5 Message non lu par kat »

J'ai eu la même chose avec des boutures de Snowball, qui avaient 2 semaines, senatient la beuh et, certaines faisaient déjà de petits cristaux!!!De la bombe cette beuh,a part que le gout est un peu léger...

romch

#6 Message non lu par romch »

euh bah moi ca a sentit la beuh des la 3e semaine de croissance.
L'odeur a changée peu avant la flo ca puait comment dirai-je... la pisse de chat :? .
Maintenant qu'elle sont en flo ca sent de nouveau la beuh 8)

buzz_2002

#7 Message non lu par buzz_2002 »

Ok, mais vous me parlez souvent de bouture, mais moi j'ai parti de graines :wink:

En tout cas, merci de vos réponse.
J'ADORE L'ODEUR, Maintenant ca sent dans tout le Placard :D ( par exemple j'ai pas hate de voir en flo 8O )

romch

#8 Message non lu par romch »

moi je suis partit de graine que j'ai fait l'annee derniere....

da funk doctor

#9 Message non lu par da funk doctor »

moi aussi, le 1er mois ca a bien senti et maintenant ca sent moins voire ca pue (je passe ds 10 jours en flo)

Répondre