completer ma gamme d'engrais hydro
completer ma gamme d'engrais hydro
salut a tous je tourne en nft avec une 600w adjust a wing depuis quelque temps déjà,
coté engrais j'ai :
BN roots
GHE floranova grow et bloom
GHE diamond nectar
GHE bio bloom
BN Zym
je souhaite compléter ma gamme, j’entends pas mal parler d'exhausteurs de gout type bud candy ou de boosters de floraison type PK, quels sont vos avis? quelque chose a conseiller?
coté engrais j'ai :
BN roots
GHE floranova grow et bloom
GHE diamond nectar
GHE bio bloom
BN Zym
je souhaite compléter ma gamme, j’entends pas mal parler d'exhausteurs de gout type bud candy ou de boosters de floraison type PK, quels sont vos avis? quelque chose a conseiller?
Re: completer ma gamme d'engrais hydro
salut!
Pour ce qui est du bud candy je devrais le recevoir cette semaine donc pour le moment peu pas te dire^^
Sinon coté des PK tu as que l'embarras du choix, chaque marque a les siens et dans l'absolue ça fonctionne plutôt bien de ce que j'ai pu voir... Perso j'ai utilisé le massive bloom qui est un PK 50/30 je crois et qui fonctionne plutôt bien, ta aussi le PK 13/14 que tu trouvera chez Canna et chez d'autres, j'entends également pas mal parlé du diamond blooming de chez GP qui d'après ce que jai pu voir fonctionne vraiment bien je le testerais a ma prochaine session, et yen a encore plein d'autre, m'y connais pas assez pour pouvoir t'en conseillé un plutôt qu'un autre...
Pour ce qui est du bud candy je devrais le recevoir cette semaine donc pour le moment peu pas te dire^^
Sinon coté des PK tu as que l'embarras du choix, chaque marque a les siens et dans l'absolue ça fonctionne plutôt bien de ce que j'ai pu voir... Perso j'ai utilisé le massive bloom qui est un PK 50/30 je crois et qui fonctionne plutôt bien, ta aussi le PK 13/14 que tu trouvera chez Canna et chez d'autres, j'entends également pas mal parlé du diamond blooming de chez GP qui d'après ce que jai pu voir fonctionne vraiment bien je le testerais a ma prochaine session, et yen a encore plein d'autre, m'y connais pas assez pour pouvoir t'en conseillé un plutôt qu'un autre...
j'ai du bio bloom de chez ghe, vendu comme booster de flo donc je voulait plutot savoir si c'était utile d'ajouter du pk ou pas, sachant que j'en ait 1L de chez bio nova.
- DrStrangelove
- Modo honoraire
Salut,
Tout ce qui est 'bio', en recirculant c'est tendu à moins de changer la solution très régulièrement.
A mon avis le Bio bloom est inutile !
Tout ce qui est 'bio', en recirculant c'est tendu à moins de changer la solution très régulièrement.
A mon avis le Bio bloom est inutile !
Comment est votre blanquette?
Plutôt d'accord avec doc strangelove, j'en ai partiellement utilisé lors de ma dernière session et jai pas reelement vu de différence et oui tu peu utiliser un PK la tu verra une différence a mon avis...
Entendu, je vais me servir de mon pk alors. Coté exhausteur de gout je viens de commander un litre de bud candy, on verra bien ce que sa donne, par contre il disent de l'utiliser toute la flo, j'ai un peu peur d'uniformiser le gout des weed du coup, quand je regarde chez atami par exemple, ils recommandent d'ajouter leur exhausteur (le flavor) à partir de la 4eme semaine de flo seulement, en même temps que le pk en gros.
Vous en pensez quoi vous?
Vous en pensez quoi vous?

Petite mise à jour
Pour le bud candy, je l'ajouterai semaines 5,6 et 7 ca devrai le faire.
Je suis passé à mon growshop, et j'ai acheter du bloom booster pro (pk 50/30) de chez advanced.
je compte l'utiliser en 3eme semaine de flo.
suivi du pk 13/14 de chez bio nova en 4eme semaine de flo
j'hésite à rajouter à ça du hammerhead (pk 9/18) d'advanced en semaine 5 ou 5 et 6 de floraison.
selon vous ca vaut le coup ou pas? Je souhaite avant tout privilégier le goût au rendement mais ca va ensemble non? Vous en pensez quoi vous?
Pour le bud candy, je l'ajouterai semaines 5,6 et 7 ca devrai le faire.
Je suis passé à mon growshop, et j'ai acheter du bloom booster pro (pk 50/30) de chez advanced.
je compte l'utiliser en 3eme semaine de flo.
suivi du pk 13/14 de chez bio nova en 4eme semaine de flo
j'hésite à rajouter à ça du hammerhead (pk 9/18) d'advanced en semaine 5 ou 5 et 6 de floraison.
selon vous ca vaut le coup ou pas? Je souhaite avant tout privilégier le goût au rendement mais ca va ensemble non? Vous en pensez quoi vous?
yop moi perso je n utilise pas de booster , j utilise la gamme métrop mr2 et amino bloom en flo , et avec cette gamme je ne vois pas l utilité d un booster
- Earl
- Nouveau membre
Salut
Avec FloraNova je met plus que du Bloom Booster Pro pendant une semaine ou deux à l'apparition des pistils (pour le P, c'est comme le bud blood ou le massive bloom mais en moins cher)... Avant je mettais aussi du PK pendant la flo et du hammerhead à la fin, mais j'ai laissé tomber et je vois pas de grosse différence.
J'utilise que le floranova bloom aussi, même en croissance.
Avec FloraNova je met plus que du Bloom Booster Pro pendant une semaine ou deux à l'apparition des pistils (pour le P, c'est comme le bud blood ou le massive bloom mais en moins cher)... Avant je mettais aussi du PK pendant la flo et du hammerhead à la fin, mais j'ai laissé tomber et je vois pas de grosse différence.
J'utilise que le floranova bloom aussi, même en croissance.
- Emo
- Membre des FCF
+1 avec Metrop mais bon, c'était pas la question, et puis les 2 amino (root et bloom) sont interdit en France pour le moment!weedmann a écrit :yop moi perso je n utilise pas de booster , j utilise la gamme métrop mr2 et amino bloom en flo , et avec cette gamme je ne vois pas l utilité d un booster
J'ai un pote qui a utilisé le biobloom en hydro, on a franchement pas vu de différence, à part des buds un peu moins gonflées peut être

Perso j'utilise la gamme floraseries + diamond nectar au début + un peu de rhyzotonic canna toujours au début
et en flo je suis le 2p=k ; p=k ; p=2k a peu prés comme suit :
flo +20 à +27 => 2p=k , Massive Bloom 50/33 (master grower)
flo +27 à +34 => p=k , Pk 13/14 (Canna)
flo +34 à +41 => p=2k , Hammerhead 4/10 (advanced nutrients)
(les temps de flo sont indicatifs hein, donnés à partir du 12/12; mais à ajuster fonction de ce que te disent tes variétés !! et je sous dose toujours un peu les engrais du tripack, d'à peu prés 15%)
honnêtement, ça fait 2 prods que je fais ça, et j'ai jamais eu des buds aussi grosses !
Après c'est peut être aussi l'expérience, et ca ferait pareil sans ... faut que je reteste sans pk tiens !
edit ; je viens de lire le message de earl sur les PK ...