Je n'étais pas venu depuis pas mal de temps (enfants femme toussa ^^)
J'ai 2-3 petites questions a vous poser. Rassurez vous je me suis renseigné pas mal avant mais je n'ai pas trouvé de réponse, donc voila :
Je me mets à la culture coco, mais j'hésite entre 2 substrats coco :
-Coco-Mix de chez Biobizz
ou le
-Coco Professional Plus de chez Canna
J'ai cru comprendre que celui de Canna était plus "fibre" alors que Biobizz plus "poudre".
1-Le but pour moi étant de ne pas arroser tous les jours, je devrais m'orienter vers celui de Biobizz car il retient plus l'eau. (j'ai juste ?)
Le truc c'est que je ne vois nul part qu'il est traité avec trichoderma (le biobizz, même sur le site officiel). Apparemment c'est quand même super important, malgré le fait que j'utiliserais des enzymes (Cannazym) régulièrement. Celui de Canna est bien traité pour mais il faut apparemment arroser plus souvent.
Est-ce que certains ont des info dessus ? Ou alors y'a encore mieux ?
2-Ça ne pose pas de problème que je fasse germer mes graines dans des Root Riot puis les mettre dans mes pots coco ? J'imagine que non mais je préfère demander.
3-Je compte utiliser la gamme Canna coco , j'ai fait mon programme de croissance sur leur site, et je suis surpris que le pk 13-14 ne soit utilisé qu'une seule fois en milieu de flo (généralement on le met les dernières semaines) , vous ne trouvez pas ça étrange ?
On peut le voir ici :
http://www.indoorgardens.fr/catalog/pop ... anguage=fr
4-A priori, pas de contre indication avec le Green Sensation et le Bud Candy sur des engrais coco ?
5-J'ai acheté un testeur Ph et EC et si je capte bien, je dois testé ma solution avant arrosage (logique), mais aussi ce qui va sortir des pots, c'est bien ça ? Le but c'est quoi ?
Ah du coup ça fait plus de questions que prévu
Merci d'avance (pas taper si les réponse se trouve quelque part