Variété similaire à la sweet deep grapefruit en regulière?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Cisaille

Re: Variété similaire à la sweet deep grapefruit en regulièr

#31 Message non lu par Cisaille »

Backross 1 , en gros il ont lancé X paquets de seeds , et rétrocroisé avec la Sweet Pink Grapefruit enfin je pense :wink:

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par amnesikka »

merci je garde le lien ;-)
Ce sera pour une prochaine commande, pas moyen je l'aurais cette sweet tooth 3! mais bon je préfère la prendre chez SOL... à voir!

Faudrait lister les breeders qui vendent cette variété (ou similaire)...

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par amnesikka »

Faut que je me calme opération CB en feu...
J'ai pris de la New blue diesel chez "sannie", la blue satelite 2.2 "seed boutique", je me laisserais bien tenter pour prendre une variété landrace chez "the real seed company" mais je lu qu'elles sont plus destiné à l'outdoor. Sa donne envie de prendre quelques graines pour completer ma petite collection avant qu'elle ne disparaisse à jamais vu la demande trop forte des fem, auto....

Toujours en landrace chez mandala ils en font à pas cher c'est cool :mrgreen:

Evidence
Nouveau membre
Nouveau membre

#34 Message non lu par Evidence »

Salut, .

il y a la sour pink grapefruit (spg x ecsd v3) chez hortilab aussi, vu les retours sur leur sour amnesia, je pense qu'il peux y avoir quelquechose de sympa, faudrait les mailler pour savoir a quel niveau sort le coté grapefruit. En fem, pour ceux que cela peut interresser, la Ice cool de chez sweet seeds est vraiment une fabuleuse NYCD grapefruit....et dieux sait que je ne suis pas pour les fem, mais des fois, il y a d'excellentes surprises.

Edit : PM en fem pas de souci jusqu'à présent, le seul hic de dinafem, c'est leur vigueur et résistance aux maladies et insectes, mais ça se voit en reg aussi. A part cela pani pwoblem.
Dernière modification par Evidence le 30 mai 2012, 12:56, modifié 1 fois.

venom

#35 Message non lu par venom »

perso, j aurai pris chez chimera... :siffle: cela aurait fait un joli jdc, vu que j ai popé mosca et deluxe deja :mrgreen:

mandala, c est pas mal, deçu par leur mandala#1, kalichakra tres bonne (bon c est perso hein :mrgreen: ) . Pareil que tout les autres, si tu veux crosser ben faut taffer un peu car faut selectionner (hermas, phénos,etc...) pour du one shot et outdoor :topcool:
sinon ceux sont tous des hybrides :wink:
pas de landrace pure(d ailleurs c est assez rare les breeders qui font cela)
la real seed compagnie jamais test.

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par amnesikka »

venom a écrit :perso, j aurai pris chez chimera... :siffle:
Ah mais c'est prévu aussi :siffle: surtout celle là (spg x bb) je préfère la prendre direct chez chimera...
venom a écrit : si tu veux crosser ben faut taffer un peu car faut selectionner (hermas, phénos,etc...) pour du one shot et outdoor :topcool:
sinon ceux sont tous des hybrides :wink:
pas de landrace pure(d ailleurs c est assez rare les breeders qui font cela)
la real seed compagnie jamais test.
Toi ta lu dans mes pensées^^ Je compte faire mes premières cross d'ici 5/6 ans... J'ai mis les posts de tep en favoris histoire de me faire la lecture du soir :siffle:

En ce qui concerne the real seed, des pures souches à moins de 20€ pour certaine :mrgreen: Nan sans déc tout le monde devrait avoir des pures souche en collector :ange:

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par amnesikka »

J'ai poser la question à dinafem sur l'origine de leur sweet deep grapefruit voici leur réponse...

Bonjour amnesika,

Tout d'abord je tiens à sincèrement te remercier pour ton soutien et tes commentaires.

Elle est magnifique ta Critical Jack, vigoureuse et en pleine santé!

C'est avec grand plaisir que je vais répondre à ta question,

Les origines de notre Sweet Deep Grapefruit :

- Elle est issue d' une plante mère Blueberry sélectionnée (graines régulars Dutch Passion, qui a effectivement bénéficié du travail de DJ Short dans ces années là) il y à 13 ans par nos soins ( une de nos premières mères) dont on a réussi à inverser le sexe, pour la faire devenir un bon père (mâle ) dans le cas présent, et que l'on a ensuite croisé avec une Grapefruit,
issue elle, d'une sélection directe de graines régulars.

- Concernant les cas d' hermaphroditismes sur la Critical Jack, on a eut peu de retour de ce type de problèmes, par rapport à l'important volume de graines vendu.

- Il faut savoir que bien souvent, les cas d' hermaphroditismes ne sont pas le fruit du hazard, ils sont souvent causés par des facteurs de stress du milieu environnant . Je vais écrire un post rapidement concernant ce sujet... je pense que cela peut intéresser la plupart d'entre vous!

Bien cordialement et cannabiquement,

DINAFEM SEEDS

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#38 Message non lu par umisays »

dont on a réussi à inverser le sexe, pour la faire devenir un bon père (mâle )
:devil: :dbz: :insulte: :pobien: :guerrier: :sm31: :sm4:

ledgrower

#39 Message non lu par ledgrower »

j'en ai fait une fois (freebies), bonne petite odeur, mais niveau high elle m'a foutu un blues terrible, même pas une weed forte pourtant, puissance 4/10, mais le high était vraiment totalement à chier, me suis rarement senti si down après un spliff :|

exrc one

#40 Message non lu par exrc one »

amnesikka a écrit :J'ai poser la question à dinafem sur l'origine de leur sweet deep grapefruit voici leur réponse...

Bonjour amnesika,

Tout d'abord je tiens à sincèrement te remercier pour ton soutien et tes commentaires.

Elle est magnifique ta Critical Jack, vigoureuse et en pleine santé!

C'est avec grand plaisir que je vais répondre à ta question,

Les origines de notre Sweet Deep Grapefruit :

- Elle est issue d' une plante mère Blueberry sélectionnée (graines régulars Dutch Passion, qui a effectivement bénéficié du travail de DJ Short dans ces années là) il y à 13 ans par nos soins ( une de nos premières mères) dont on a réussi à inverser le sexe, pour la faire devenir un bon père (mâle ) dans le cas présent, et que l'on a ensuite croisé avec une Grapefruit,
issue elle, d'une sélection directe de graines régulars.

- Concernant les cas d' hermaphroditismes sur la Critical Jack, on a eut peu de retour de ce type de problèmes, par rapport à l'important volume de graines vendu.

- Il faut savoir que bien souvent, les cas d' hermaphroditismes ne sont pas le fruit du hazard, ils sont souvent causés par des facteurs de stress du milieu environnant . Je vais écrire un post rapidement concernant ce sujet... je pense que cela peut intéresser la plupart d'entre vous!

Bien cordialement et cannabiquement,

DINAFEM SEEDS
Pire Umi genre t a des herma c est toi que t a bien merdé :shocked!: de qui se moqu t on sérieux :roll: :siffle: :lool:

Répondre