additifs pour tripack floraserie

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
dubwise
Nouveau membre
Nouveau membre

additifs pour tripack floraserie

#1 Message non lu par dubwise »

salut à tous!

je compte lancer une cession en aéro basse pression avec le tripack floraserie selon le tableau k!

certains utilisent le bio roots et bio bloom de ghe en plus!

le problème c'est que je les trouve chers et qu'il me reste de l'amino root de chez metrop!

ma question est : puis je utiliser l'amino root en additif pendant le stretch en complement du tripack ghe ?

j'ai peur d'une interaction ou d'un ec trop élevé!

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: additifs pour tripack floraserie

#2 Message non lu par Flask »

Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

dubwise
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: additifs pour tripack floraserie

#3 Message non lu par dubwise »

ok merci pour le lien c'est plus rapide pour moi

j'vais y jetter un oeil

merci à fcf

Répondre