comment vous rouler???

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

comment tu roule???

ouaaaa!!! moi je me fait pas chier!!! a l endroit!!!
65
66%
moi je roule a l envers!! c est plus classe et plus mieux!!!
29
30%
pfff!! a la rouleuse mon petit!!!
4
4%

Nombre total de votes : 98

RouleurALHeure

#16 Message non lu par RouleurALHeure »

Ben moi, j'aime bien l'art ... alors plus c bo, mieux c
Habituellement, je roule à la hollaidaise qd j'ai des grandes feuilles ... mais j'ai une preference pour les petites (2 feuilles)
Mais bon, ca arrive que je roule differenment ... genre, si je me suis gourrer de sens des feuilles (en fin de soir, on calcule plus grand chose :roll: ...) alors, je roule ce qui se presente ... en gaucher, droitier, a l'endroit, a l'envers ... bref
Sinon, que je me sens et que j'ai envie de me faire plaisir, je me fais une ptite tulipe, ca me fait tripé, puis c bo. D'ailleurs, si quelqu'un connait un collage spécial/hors du commum/hyper complexe/et bo, je vx bien apprendre 8O

rizla+

#17 Message non lu par rizla+ »

Bah a la hollandaise c'est faisable que le matin (et encore ca depend si on a beaucoup forcer la veille) pasque apres jusqu'au soir je suis trop epave pour me rapeller comment on fait... et puis sinon pour fumer moins de papier faut mettre plus de weed c'est plus efficace que de rouler a l envers. :petard: :petard: :petard: :petard: :petard:

Mr Propre nettoie T fesse

#18 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Eh le sondage sur Marroco/toncar a t'il été fait???

Moi C cartoon pour weed ; Marroco pour le shit & les deux tjs roulés à la hollandaise en arrachant la feuille pas en cramant!

esteban

ouiii!!

#19 Message non lu par esteban »

oui le sondage marroco toncar a déja été fait!! ;)

-gepeto-

#20 Message non lu par -gepeto- »

ce qui est beau quand on roule à l'hollandais c'est l'allumage en un coup
tu brule le papier qui dépasse au filtre, la flamme remonte jusqu'au bout
et tu tire ... :lol:

esteban

#21 Message non lu par esteban »

ouai en majorité pour la simplicité je voit!!! :lol:

BAB_MARLEY

#22 Message non lu par BAB_MARLEY »

avais lui skunk un maroco avec de la beuh c'est pas avec de la beuh qui faut rouler avec un maroco c'est avec du teuch.

Mais personnellement je roule des BOB

esteban

#23 Message non lu par esteban »

un bon gros cone!! lol :lol:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par cbref »

je roule a gauche a l'endroit avec carton(en S le carton !)
des truc fin ou en cone c selon l'envie

rouler a l'enver j'ai essayer une fois mais j'avai pas de tabac pas de beuh pas de shit que des feuilles et par terre des feuilles mortes de platanne alors j'les ai effrité et j'ai roulé ....un carnage

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par cbref »

tiens j'viens d'essayer de rouler a l'enver... au moment de bruler le papier en trop , et bien le pet il a prit feu ! sniffff !!

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par hide_fly »

:lol: Mdr :lol:

Moi j'y arrive à la hollandaise mais bon c que le début alors même si mes buzz sont fumables, point de vue esthétique c pas encore ça :?

Sinon moi je roule au carton aussi bien le shit que la beuh :)

et je hais fumer un buzz au marocain...question d'habitude g mes aises avec le carton
:wink:
Image

Lurch

#27 Message non lu par Lurch »

Moi, je roule en général a l'endroi, mais de temps en temps, je roule à la hollandaise, mais pour ça, j'ai entendu dire que c t mieux avec des feuilles très fines... Alors que moi g des tribal pur chanvre et je les trouve un chouilla trop epaisses et je vais peut être revenir chez rizla+...

Sinon ,je roule à gauche avec des toncars le plus souvent.
Et j'ai un petit défaut : je roule trop en cône 8O

Space_Off

#28 Message non lu par Space_Off »

depuis que j'avais vu un post sur le roulage a l'envers je me suis entrainé avec quelque roulés et maintenant avec des pets et c mieux :D

moins de papier etc.. un inconvénient par contre c que le papier en simple épaisseur à tendance à foncer voire noircir arrivé près du toncard, bon c un détail mais ... ça peu être chiant
je rajouterais qu'en gardant chaque bouffée plus longtemps (rien que 4 ou 5 sec de + dans les poumons) change le degré de high pour un joint disons que tout les bons ingrédients n'on pas eus le temps de passer au travers de vos alvéoles pulmonaires si vous recracher cash ! :(
essayez pour voir ... :D

teddymix

#29 Message non lu par teddymix »

Tout dépend du matériel:
:arrow: Feuilles courtes = normale
:arrow: Feuille longues ou OCB Rolls = hollandaise

J'ai arrété de faire des cartons . Maintenant, que des Maroccos, c'est plus doux :D

Fino

#30 Message non lu par Fino »

teddymix
J'ai arrété de faire des cartons . Maintenant, que des Maroccos, c'est plus doux
Beurk les marrocos , je deteste ca : Faut plus tirer , ca se décompose si ya du monde sur le joint , pis ca gache franchement le plaisir : Carton Forever ! :P
Mais bon tout ceci est une question de gout :roll:

Répondre