HPS 250 W Ineficace

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
BARAKOUDA

HPS 250 W Ineficace

#1 Message non lu par BARAKOUDA »

sa fait maintenant 2 semaines que j'ai mis mes plans sous HPS 250 w, et depuis plus rien ! mes plans n ont plus pris 1 cm! la lampe est a environ 40 cm, elle eclaire 18h par jour, et mes plans grandissent moins qu'avec les 4 neons que j'avait mis avant ! aidez moi SVP

djoeckers

#2 Message non lu par djoeckers »

tu en es ou dans ta culture ??? croissance pre flor flor ???

bubble gum

#3 Message non lu par bubble gum »

moi j'ai fais de même : j'ai remplacé une install néons+éco, par une lampe hps, le hic c'est qu'il s'agit d'une nav-T, donc pas de bleu dans le spectre, comme j'etais en cycle de croissance, mes plantes stagnaient, j'ai donc refais une petite install néon daylight, que je réserve à la croissance et je garde mon hps pour la floraison... si tu veux faire une croissance correct sous hps il te faut une son-T. :wink:

hedek

#4 Message non lu par hedek »

ou rajouter un ou deux néons daylight... Je pense que c ce qu'il y a de mieux.

BARAKOUDA

#5 Message non lu par BARAKOUDA »

J'ai un plan en floraison qui d'ailleurs va tres bien, mais si il faut que je rajoute des neons pour mes plans en croissance mon HPS ne sert a rien?!
Quelle difference entre les SON-T et NAV-T, J'ai 4 ampoules HPS ou les deux sont ecrit!!

djoeckers

#6 Message non lu par djoeckers »

les son t et nav t sont tres bien pour la croissance il son enrichi en bleu donc tres bien

Répondre