résultat culture fenêtre

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
roxor

résultat culture fenêtre

#1 Message non lu par roxor »

Bon il ya quelque tps javé parlé d'une culture à ma fenêtre, bah en fait, g planté en octobre, et là, le 1e mars
j'voa que c un mâle ,et chuis vnr , mais en faite c bizarre, parce que ya une tête qui donne des pistils, fin bon, j'vs conseille d'abandonner l'idée de la culture à la fenêtre, du moins si vs n'avez qu'un seul plant, faites vs plutôt un placard, ca rendra mieux, et au moins au final, vs serez pas avec rien...
sinon g une question, est ce que avec mon plant mâle je peux faire du shit ? et si oui, est ce que la qualité sera différente de celle d'un femelle ?
bon
@++

titou

#2 Message non lu par titou »

Logiquement je pense que oui, je sais pas si tu sais mais à chanvre et cie ils vendent des sacs appelés ice-o-lator qui te permettent de "pomper" le thc des feuilles :P

iNcUbUsK8eur

#3 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

Bien ta plante c une herma.
Sinon je te conseille de faire du beurre c mieux :wink:

RouleurALHeure

#4 Message non lu par RouleurALHeure »

Ben faire pousser a la fenetre, ca doit etre possible ... mais pas en hiver !!!!!!! 8O 8O 8O
Forcement ca pousse pas bien, y a pas de soleil ...
Bref, sinon, ton male, t'en fera pas grand chose, a moins qu'il soit enorme, tu va te galerer pr recuperer ... un pet ... peut etre 2 ... ;)
Bon allez, fais toi vite un placard, ou prevoie pr l'outdoor, c bientot ;)

Répondre