Voyage au pays des merveilles
Voyage au pays des merveilles
Bonjours a tous,
La semaine prochaine ( A partir du Lundi 3 Mars ) On a decidés de partir en Holland a 5.
Je vois que Amesterdam est bcp critiqué car trop touristique.
J'aimerais savoir si qqun connais un coin mieu.
On pense se loger dans 1 hotel type formule 1, est ce le meilleur choix ?
Merci j'attend vos conseils .
La semaine prochaine ( A partir du Lundi 3 Mars ) On a decidés de partir en Holland a 5.
Je vois que Amesterdam est bcp critiqué car trop touristique.
J'aimerais savoir si qqun connais un coin mieu.
On pense se loger dans 1 hotel type formule 1, est ce le meilleur choix ?
Merci j'attend vos conseils .
Salut,
un coin pas loin de Dam et qui a beaucoup de charme c'est UTRECHT (50km environ) l'aeroport de Schipoll est entre Dam et Utrecht (facile à trouver!)
Ya un bon coffee sur le canal principal.
attention quand même, c'est joli, authentique mais pas grand...bref, t'a vite fait le tour. Mais tu peut prendre facile un train pour Dam, t'es dans le centrum en 40mn. autrement, si t'es en voiture, tu peut te ballader un peu partout vers Delft, Edam etc... c'est super mignon.
Voilà, en espérant t'avoir donner des idées.
Bon voyage et profite...
un coin pas loin de Dam et qui a beaucoup de charme c'est UTRECHT (50km environ) l'aeroport de Schipoll est entre Dam et Utrecht (facile à trouver!)
Ya un bon coffee sur le canal principal.
attention quand même, c'est joli, authentique mais pas grand...bref, t'a vite fait le tour. Mais tu peut prendre facile un train pour Dam, t'es dans le centrum en 40mn. autrement, si t'es en voiture, tu peut te ballader un peu partout vers Delft, Edam etc... c'est super mignon.
Voilà, en espérant t'avoir donner des idées.
Bon voyage et profite...

exact, Amsterdam c naze si tu fais les allers-retours kebab-coffee-smartshop-RLD. Mais c une super belle ville, ya pleins de trucs sympas à voir (Reijkmuseum, Van Gogh museum), des bars/salles de concert/coffee comme le Melkweg, les canaux etc.. ya meme un ou deux skate park si vous avez pas peur d'avoir trop fumé
Le pb avec les autres villes c que t'en as vite fait le tour. L'avantage de Dam aussi, c ke c rempli de petits hotels de jeunesse pas chèrs, dans le centre.

Le pb avec les autres villes c que t'en as vite fait le tour. L'avantage de Dam aussi, c ke c rempli de petits hotels de jeunesse pas chèrs, dans le centre.
Moi je pars vendredi à Dam, j'y suis déjà allé et franchement c'est une super belle ville. Une ballade le soir en amoureux sur les canaux, c'est hyper romantique. Par contre j'ai pas trop aimé le musée van gogh, je trouve que justement ya pas assez de Van Gogh.
Mais c'est une ville culturelle très intéressante...

Pareil amsterdam est une superbe ville clair ke le long des cannaux dans le vieil amsterdam y a des trucs sympa a voir et comme dit bobette de belles balades a faire ossibobette marley a écrit : Moi je pars vendredi à Dam, j'y suis déjà allé et franchement c'est une super belle ville. Une ballade le soir en amoureux sur les canaux, c'est hyper romantique. Par contre j'ai pas trop aimé le musée van gogh, je trouve que justement ya pas assez de Van Gogh.Mais c'est une ville culturelle très intéressante...
pour les coffee no prob le long du canal tu ne rencontres ke ca ainsi kun sympa petit musée de la beuh

heu si je peux émettre mon opinion a choisir je prends Roosendal héhé ville de coeur ses la ke je me suis fournie pdt plus de 5 ans sympatoshe comme ville!!!
Maastricht pas mal non plus mais grande ville ossi ce sera un peu le meme cliché ke pour amsterdam....
alors a éviter par dessus tout ses rotterdam ke de movais souvenir perso je trouve ke ses une ville vraiment trop crade pleine de toxico.....
voila mon avis maintenant a toi de voir ...
Maastricht pas mal non plus mais grande ville ossi ce sera un peu le meme cliché ke pour amsterdam....
alors a éviter par dessus tout ses rotterdam ke de movais souvenir perso je trouve ke ses une ville vraiment trop crade pleine de toxico.....
voila mon avis maintenant a toi de voir ...