'lut
je dose au couteau cata ,je vire blooming enhancer, je demarre bud candy plutot, je pecho un diamond blooming ou pk13/14 des que j ai des "tetes", j essaie bloombastic et surtout je regarde comment reagit mes plantes avec les dosages quite a faire 2/3 de doses
@+
Moi perso je ferai pas la dernière pulvé de blooming enhancer que tu as prévu histoire que les bud ne soit plus pleine de produit quand tu les coupe... A la limite tu peu simplement pulvériser un peu d'eau pour les rincer mais gaffe au moisissure comme avec le blooming...
Après y'en a qui disent que ça change rien de pulvériser ce produit mais bon je pense que a partir du moment ou tu va directement pulvériser un produit sur tes bud les qualités gustatives en seront amoindrie... Je vais néanmoins aussi essayer ce produit sur une plante test pour pouvoir me faire une opinion perso et fondée...
Sinon le reste semble pas mal...
+1 pour le bud candy, tu peu déjà en mettre 1ml en croissance
Je vais donc passer le bud candy egalement en croissance, à 1ml/L.
Je vais débuter le bloombastic à la 4eme semaine, à raison de 0,25ml/L pour commencer. J'observais ce que me dise les plantes et ajusterer en conséquence.
Une fois la bouteille de bloombastic finit, je passerai au Diamong blooming. C'était mon souhait, mais j'ai d'abord le pk 20/21 Bloombastic à finir, et je ne souhaite pas devoir gerer plusieurs additifs de floraison.
Je pense faire que 2 pulvérisations de Blooming enhancer, à la 30eme et 40eme.
Un grand merci pour votre aide ! Toutes autres remarques et bien sur le bienvenue.