Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Comme tu dois être un des seuls de ton bled à fumer ca, le gars du tabac dois avoir des stocks de 1990
Par contre au sujet du "fascisme médical", ben je vois pas de rapport avec le fascisme sérieux juste hypocrisie et appat du gain
L'"hygiénisme", c'est du fascisme médical, faire payer le paquet de tabac plus de 8e c'est aussi du fascisme médical, et un bel exemple de fascisme médical est annoncé dans un de mes livres préférés, "Le meilleur des mondes" par Aldous Huxley.
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
très bonnes affiches, rafraîchissantes et à prendre au second degré. Manque celle avec la Gitane, en plus bien de chez nous, pas amerloque.
Pour le point Botwin oui je le mérite et je l'assume, car pour moi dans la vie tout est question de politique, de conditionnement, de propagande et de conflits d'intérêts visant toujours à maintenir la domination de la ou des classes dirigeantes, alors certes nazisme et fascisme ne sont que des mots/maux, reste certaines idées dérangeantes ou des façons paternalistes de s'adresser à la populace que nous sommes, en nous disant quoi faire (travailler, ou la guerre), quoi penser, quoi manger, comment mettre un pied devant l'autre et comment sucrer les fraises...
trunk247 a écrit : pour moi dans la vie tout est question de politique, de conditionnement, de propagande et de conflits d'intérêts visant toujours à maintenir la domination de la ou des classes dirigeantes