Bon,
Déjà je commence, j'habite dans le sud (du monde) climat tropical, et croyait moi que j'ai vue envoyé du paté hydro/aéro avec nos températures....
j'ai balancé lune fourchette indiquant les pics de chaleurs et de fraîcheurs (24/27) IDEM pour l'air
-je suis donc à 25° c'est derniers temps eau et air (et non pas 27° qui n'est qu'un pic) lol
-je possède un extra 360m3/h bien placé accompagné d'un TT125+placos ouvert (avec ça j'arrive à température ambiante donc je ventile bien pas de soucis)
-j'utilise une SOLUTION C02 pour ma soupe à 25°
et la cerise sur le gâteaux,quelle heures après avoir rajouté 3 litres d'eau ph ajusté (la soupe fait maintenant 18litres EC 1.180 ph 5.7)
+ lampe rapproché,
+ petit palissage et voila le résultat après 2/3heures:
ELLE KIFF!!!
Mon avis, elle ne supporte pas pour l'instant un ec supérieur à 1.3/1.4,
cela peut être du a plusieurs faits à mon gout:
-la solution co2 qui fait que la soupe boit trop de nutriment (foireuse hypothèse)
-@papayaya mes racines m"ont l'air belles mais sa n'a RIEN A VOIR a tes tapis racinaires (bac rempli)vue dans tes jdc,le miens et maigre.
-j'utilise une pompe 450l/h au lieu d'une normal de 350 (l'original marché pas le grow ma filé celle la) elle tourne au minimum.
La plante consomme peut être pas car elle na pas beaucoup de racines?
Quoi qu'il arrive malgré mon "climat" qui n'est pas si mal, j'ai rarement eux de tels évolution en 4ans de terre....donc j'aime bien
Bon alors ont fait quoi les mec?