Salut a vous tous,je me retourne vers vous car j'ai un petit soucis d'organisation...J'ai commandé 20 graines de critical jack dinafem(j'ai compté large car pour faire germer les graines,en principe je loupe 50%) et on m'a offert 2 graines de somango gokunk.Le tout féminisée.
A ma grande surprise les 22 bébés sont sortis et se portent nikels mais j'avais tablé sur 12 bébés max viables apres germination.Donc je vais planter en exterieur une premiere vague de bébés (12)et attendre de trouver un endroit correct pour y amener les 10 autres.
D'ou ma question,comment faire pour les passer d'une culture d'interieur ou je suis en 1*1*2, 400 watts hps (18 heures de fonctionnement)cooltubé, planté en terre en pots de 7 litres; à une culture d'exterieur ou le soleil n'est pas trop présent(meme si j'habite du coté de toulouse)???
Merci d'avance les mecs
passage d'une préculture d'inter a une culture d'exterieur
-
momoy
- Nouveau membre

passage d'une préculture d'inter a une culture d'exterieur
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- jeep
- Membre des FCF

Re: passage d'une préculture d'inter a une culture d'exterie
Bonjour,
elles vont pour l'extérieur les critical jack??
si oui, habitue les doucement : derrière une fenêtre exposée plein sud, cela ne devrait pas être difficile à Toulouse il y a toujours du soleil
et dans une semaine tu les plantes dehors, et tu les entretiens jusqu'à la fin octobre pour récolter
c'est tout
elles vont pour l'extérieur les critical jack??
si oui, habitue les doucement : derrière une fenêtre exposée plein sud, cela ne devrait pas être difficile à Toulouse il y a toujours du soleil
et dans une semaine tu les plantes dehors, et tu les entretiens jusqu'à la fin octobre pour récolter
c'est tout
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
-
momoy
- Nouveau membre

Re: passage d'une préculture d'inter a une culture d'exterie
oui les 20 critical et les 2 somango sont pour l'exter.le soucis c'est que ma baie vitrée donne sur la route et mes fenetre de chambre sont trop petites pour eclairer 22 pieds.
ou peut etre que justement pour les accoutumer le peu de lumiere sera favorable?
ou peut etre que justement pour les accoutumer le peu de lumiere sera favorable?