Ok j'ai bien potassé le truc ^^
Je pense que je vais me prendre un kit ego JoyeTech mais je suis pas encore sur du quelle :/ entre le 510 le T le C et tout et tout
Bon si j'ai bien compris déjà quand on est un gros fumeur il vaut mieux partir sur un systeme TANK pour être pépère ? Ensuite si j'ai bien capter, la différence entre la version T et C réside dans le fait que avec le C l'atomiseur est en deux parties et donc moins couteux dans posséder plusieurs quand on ne veut pas mélanger les arômes ??
J'aime bien le ego 510 T parce qu'il ressemble un peu a une clope

mais ils disent que c'est pour les piti fumeurs :/ ce qui n'est pas mon cas! c'est mort ?
Donc ensuite le T ou le C, déjà je pense vraiment pas être fana des trucs genre ananas redbull et compagnie, j'ai toujours détesté les gouts rajoutés dans les clopes etc (menthol

), j'aime pas non plus les feuilles de blunt aromatisé ^^ en fait moi je suis soit tabac blond (fortuna) ou/surtout weed donc je pense pas avoir besoin de changer de saveurs. Dans ce cas un ego T me conviendrais mieux ?
Au niveau du hit c'est la même ? (ta vu

) et la forme du truc c'est plus gros plus lourd plus longs ou c'est pareil ?
je vulgarise mais suis je dans le vrai en pensant que plus il y a de volts plus il y as de hits et de fumer ? je dis ca parce que le model T existe en voltage variable (T2) qu'en pensez vous ?
Désolé les potos je galère un peu la

(j'aborde même pas la/les questions concernant les "mods" parce qu’on a pas fini sinon

)