eau minérale ou déminéralisée ?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
vulve

eau minérale ou déminéralisée ?

#1 Message non lu par vulve »

j'ai envie de faire plaisir à mes plantes ... lol :wink:
je me demande si c'est mieux de les arroser avec de leau minérale (plein d'oligo-éléments et de minéraux !) ou bien avec de l'eau déminéralisée ( ph constant et pas de chlore, de nitrate,...) ???

vous en pensez quoi ???

sinon, jai une autre ptite question, est ce que c'est bien les bacs à réservoir ???

merci pour vos réponses !!!

@+ 8O 8O 8O

JULIOS

#2 Message non lu par JULIOS »

salut,

je pense que si tu veux leur faire plaisir a tes plantes , tu leur mets de l'eau de pluie.c'est ce qu'elles preferent (pH=7)

l'eau minérale tu trouves pas ca abuser ? gacher ?
l'eau de pluie c'est gratos !!

SoulMan

#3 Message non lu par SoulMan »

avec la polution l'eau de pluie est souvent acide.

le must serait de prendre l'eau déminéralisée + engrais liquide ajoutés...

moi l'eau du robinet ca marche super bien... si peu qu'elle soit un peu calcaire, elle est un peu basique ce qui compence avec l'zacidité des engrais... j'ajoute des compléments stabilisateurs d'aquariums, et ca marche super bien

vulve

#4 Message non lu par vulve »

oki reçu 5/5 :wink:
je croi que je vé faire un bon compromi en alternant eau de pluie et eau déminéralisée+ionic grow que je possède déja ! :)

sinon pour les bacs a reservoir, jen ai récupéré 2, cest mieu que qu'un pot normal ou c pas top ??? (je conte rempoté dans 1 semaine...)

merci!

@+ 8O 8O 8O

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par 100% THC »

a mon avis les bacs a réserve ne sont pas une bonne solution si tu es en terre...
mieux vaut un bon drainage et donc une bonne évacuation de l eau avec une soucoupe en dessous de chaque pot.
les racines n aiment pas etre en permanence en milieux humide.
enfin je crois...
a confirmer
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

JULIOS

#6 Message non lu par JULIOS »

en region parisienne.... l'eau de pluie a un pH de 7, et l'EC = 0
voyez les resultats obtenus en outdoor :
http://perso.wanadoo.fr/undergreen/
mot de passe : bendawa

qu'en dites vous ?

Tin

#7 Message non lu par Tin »

Sympa toutes tes photos Julios !!! 8O
c'est quand meme beau de les voir pousser dans la nature...

JULIOS

#8 Message non lu par JULIOS »

ouais c clair !!
a chaque coup je me prend une claque vers le mois de mai / juin car c'est la qu'elles poussent a mort....

par contre, je viens de me lancer dans une culture indoor et pitin, ca va tellement + vite !!!!! en outdoor faut etre patient... mais ca paie :wink:

Répondre