Test de la cigarette électronique

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Test de la cigarette électronique

#361 Message non lu par Flask »

Tu m'étonnes :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

PBZ²

#362 Message non lu par PBZ² »

p'tin,
un gros plussoiement d'un gars qui a arreté la clope y'a quasi un an, et qui reste accro au tabac a cause des pet'... c'est ballo cette impression de chaque matin arreter de fumer pour la 1ere fois :lol:

gros gros +1 pour les purs, puis au bout de 2/3 joints, on se rend bien compte a quel point le tabac me un trop sale gout dans nos spliff^^

stickette pure( el' ;) ) et vape ici a present... j'espere tenir ^^

iboodron
Membre des FCF
Membre des FCF

#363 Message non lu par iboodron »

Jvais tester le pur une fois que j'aurais récolter...a mon avis un seul/soir me suffira amplement :bang:

PBZ²

#364 Message non lu par PBZ² »

t'es pas obligé de rouler des tonj' de barbare,
perso, je mets la meme dose que dans un pet... mais pas de tabac, c'est beaucoup plus fin, mais ne te mets pas plus KO que lorsqu'il est combiné avec du tabac ;)
Dernière modification par PBZ² le 30 avr. 2012, 23:08, modifié 1 fois.

Flask
Administrateur
Administrateur

#365 Message non lu par Flask »

PBZ² a écrit :p'tin,
un gros plussoiement d'un gars qui a arreté la clope y'a quasi un an, et qui reste accro au tabac a cause des pet'... c'est ballo cette impression de chaque matin arreter de fumer pour la 1ere fois :lol:

gros gros +1 pour les purs, puis au bout de 2/3 joints, on se rend bien compte a quel point le tabac me un trop sale gout dans nos spliff^^

Ah pitain j'ai une barrière psychologique ... pitain de tabac :insulte:

J'arrive pas à me dire que c'est ça le truc, mais par contre la logique est indiscutable :mdr:

Raaaaahhhhhhh :insulte:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#367 Message non lu par elrindell »

Ce n'est pas tant le tabac que la combustion qui met un sale goût à mon avis.
Et la stickette pure, le truc, c'est qu'il faut y aller lentement, ce que j'oublie de faire systématiquement :lol: ça finit en débandade, ce qui n'est pas toujours souhaité :mrgreen:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

iboodron
Membre des FCF
Membre des FCF

#368 Message non lu par iboodron »

Sinon, pour allier vape et canna, j'avais vu çà une fois
http://thermovape.com/collections/all/p ... dapter-kit
Adaptable sur pas de vis de 510, donc sur Ego aussi :D :D , pas contre çà fait cher le mod :siffle:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#369 Message non lu par Tahiti_Bob »

Un guide sympa et complet sur les Ego : https://docs.google.com/document/pub?id ... UQr4&pli=1
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#370 Message non lu par el loco »

iboodron tu viens de mettre la main sur le vapo que j'attends depuis longtemps...
par contre dur de trouver des renseignement concernant l'adaptation sur 510...ca marche que pour les concentrés resineux a priori..pour pouvoir vaporiser la weed faut prendre la totale et là y en a pour 300€.. :shocked!:
par contre ca a l'air de tenir la route :topcool:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

PBZ²

#371 Message non lu par PBZ² »

elrindell a écrit :

Ce n'est pas tant le tabac que la combustion qui met un sale goût à mon avis.
Et la stickette pure, le truc, c'est qu'il faut y aller lentement, ce que j'oublie de faire systématiquement :lol: ça finit en débandade, ce qui n'est pas toujours souhaité :mrgreen:
la combustion reste bien moins goutu que la vape,
par contre, la combustion "pure weed" est nettement meilleure a celle avec tabac,
mais bien en dessous de la vape, on es d'accord :wink:
ca, pas photo ;)

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#372 Message non lu par umisays »

Et ba didon, 25 pages j'ai du taff et de la lecture :lol:

J'ai test il y a deux jours une e cigarette pour la première fois et j'ai été tout simplement bluffé franchement je m'attendais pas a ca. Ca avait vraiment le gout de la clope, même la fumer, c'est assez impressionnant en fait :shock:

Bon il m'en faut évidement ^^ donc je viens de commencer a me documenter (le lien de Bob) et je suis un peu...heuu...surpris :mrgreen: je m'attendais a un truc simple avec une ou deux marques qui dominent le marché et la je vois que c'est tout un domaine avec forum, tension de batterie, diamètre d’embout en 2 3 4 12 parties :lool: :sm1:

Je m' imaginais déjà déguster un e-oinj en me faisant un petit call of mais ca risque d’être plus galère que ca :petard: C'est c*n que l'on puisse pas mettre de la zeb dans le bazar :naïf: (oui je sais ya le vapo ^^)

Bon je reviendrais peut être avec deux trois questions de noobs donc pas taper hun :mrgreen:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#373 Message non lu par Tahiti_Bob »

Image

Avec un kit T1 tu as la version " utiliser avec vos herbes"
avec un kit revolution tu as la version utiliser avec vos concentrès
avec le kit conversion e-liquide tu as le kit e-cig

Image

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... nvaddjt6Ms[/video]

Il faut compter 300$ au moins cher ( t1 + e-liquide) je suis pas aller voir sur "fuck combustion" mais doit y avoir des reports là-bas.
umisays a écrit : j'ai été tout simplement bluffé franchement je m'attendais pas a ca
La je te comprends
umisays a écrit :Ca avait vraiment le gout de la clope, même la fumer, c'est assez impressionnant en fait :shock:
Euh le goût de la clope ???
umisays a écrit :25 pages j'ai du taff et de la lecture :lol:
Ouep bon courage mais ça en vaut la peine ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#374 Message non lu par bruno »

(oui je sais ya le vapo ^^)
effectivement

[mode racoleur]d'où mon invitation à venir discuter au club[/mode racoleur]
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#375 Message non lu par elrindell »

Espèce de commercial déguisé :lol:

@Tahiti_Bob :

J'ai aussi été jeter un oeil sur le site thermovape, mais je n'avais pas saisi toutes les nuances, mais bon faut dire que le prix ne fait pas, lui, dans la nuance :lol:
Après, je n'ai pas réussi à capter s'il était possible de commander uniquement la partie sup t1 pour l'adapter à mon ego...
Et si cet ensemble est facturé 300 kopeks, je trouve ça légèrement abusé.

PBZ a écrit :la combustion reste bien moins goutu que la vape,
par contre, la combustion "pure weed" est nettement meilleure a celle avec tabac,
mais bien en dessous de la vape, on es d'accord
ca, pas photo
Yep, d'accord avec toi, la combustion sans tabac est plus agréable, mais la défonce défouraille sévère.
Pas réussi à trouver le bon moyen d'appréhender la conso sous cet angle-là : pipe, stick pur, même punition, méchante taloche en quasi-systématique :lol:
Et le volcano, pour moi, reste trop clair pour la fin. A contrario, une zeb à tendance High ressortira plus au volcano qu'en pet.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Répondre