j'éspère ne pas me faire fumer en posant cette question, mais je la pose quand même (et vous fumez qui vous voulez aprés tout) : laquelle que choisir?
je suis sur le point d'acheter des graines régular (laquelle, j'en sais rien, d'ou ce post), car j'ai moitiè confiance quant au graines féminisées, je compte bouturer, et essayer un pti srog. j'ai déjà fait poussé de la ak 47 et de la White Widow à partir de boutures, ça c'était pas si mal passé.
là je repars du début, et quelques conseils avisés seraient bienvenus.
pour ce qui est de mon matos, j'ai une twinbox (80/120/200), 2 ballast de 400w, une ampoule mh ( qui a bien vécu déjà), une ampoule hps neuve, une petite rampe de néons 2X55w bien vieille et une armoire en bois qui peut faire office de nurserie. et 2 sunon pour la ventilation/extraction.
je lorgne sur la white label rhino à 36€ les 10 graines (qui produit beaucoup selon le breeder, mais est ce bien vrai tout ça?), ou l'orange bud (dont la réputation n'est plus à faire) à 40€ les 10 (chez sensi seeds)...
connaissez vous des variétés avec bon rendement, floraison courte, plantes pas trop grandes à dominance indica et étant assez permissives aux erreurs de débutants (genre hygrométrie pas assez ou trop élevée, écarts de températures, sur/sous arrosage/engraissage tout ça)
je choisi le terreau biobizz allmix et la gamme d'engrais biobizz.
donc voilà, auriez vous de bons phénotypes à proposer? à 50€gros max...
merci à vous...