Bon voila je suis tout nouveau dans le secteur, et tout est dit dans le sujet, je suis un gros noob de la cannabiculture, et malgrès tout les tutos ( en j'en ais parcourut, mon iMac 27" est blindés de pages sur le sujet, plus possible de voire le fond d'ecrans x) )
J'ai quelques question qui subsistent quoi qu'il arrive... Parceque j'ai beau lire les tutos, pour moi c'est du mandarin

...
Donc voila je présente patte blanche, et j'aimerais que vous répondiez a quelques unes de mes questions si possible

.
Donc premièrement j'vais vous donner les paramètres de mon chez moi, et de se que je voudrais planter, pour que vous sachiez de quoi il retourne et que vous puissiez me répondre de façons optimale...
J'ai 3000m2 de jardin avec possibilités de mettre quelques pousses dans mes framboisier, si c'est pas le mieux je peut trouver ailleurs... Et une cave assez humide et fraiche mais avec l'éléctricité dispo, et biensûr ma maison et une véranda a l'abris des regards indiscret

.
donc voila, j'ai recemment ( cette après midi ) et pour la première fois acheter des graines des "espèces" ( si sa se nomme comme sa ?? ) :
passion #1 ( 2 graines féminisées pour l'outdoor )
Shaman ( idem que les passion )
Frisian Dew (idem encore )
Et
Afghani Hindu Kush ( 10 graines dont 5 féminisés sûr pour l' indoor )
première question est-ce le bon moment maintenant le 29 avril pour commencer une plantation ? ( dans tout les site que j'ai précédemment parcourut on donnais une fourchette de mars a avril )
Deuxieme question: que prendre comme matérielle pour l'indoor ? ( indiquez moi le stricte minimum de votre experience parceque sa varie selon les sites :/ )
troisième question quelle est la différence entre les types de graines : féminisées/régulière etc...?
Et finalement parceque j'me souvient plus des nombreuses autres, est-ce que dès que j'aurais planté mes graines je pourrais les placer dans ma véranda directement au soleil ?