Shit fait maison

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Lapin[Def]

Shit fait maison

#1 Message non lu par Lapin[Def] »

voila je voulais savoir si qqun ici avait deja goute du shit fait maison, et s'il pouvait nous faire part de ses impressions, du niveau de defonce, du gout, etc...
:)

dj56

#2 Message non lu par dj56 »

moi je me le fai a la clasik , le bon vieu torchon sur un saladier le tout ds un grand sac , je met des tete et je tape 5 minute com un malade , et apres jai du pollen plien mon saladier , je recupere delicatement le tout et je le presse a froid ds me doigt , et la il devien noir au reflet vert , c du shitt de qualité medical , superb efect , super gout , le top ........

lebedaveurfou

#3 Message non lu par lebedaveurfou »

moi je me le fai a la clasik , le bon vieu torchon sur un saladier le tout ds un grand sac , je met des tete et je tape 5 minute com un malade , et apres jai du pollen plien mon saladier , je recupere delicatement le tout et je le presse a froid ds me doigt , et la il devien noir au reflet vert , c du shitt de qualité medical , superb efect , super gout , le top
YA RIEN A RAJOUTER :D :D :D :D

canard-bis

#4 Message non lu par canard-bis »

la seul fois que g fait du shit, c'etait avec des males et le resultat, un truc noir qui resemble à du shit mais qui est infumable :cry:
trop de la merde mon truc :arrow: tt par la fenetre :twisted:

VIVE la WEED

#5 Message non lu par VIVE la WEED »

j'ai déja fait et fumer du shit maison.
Fait a la petite quantité en frotant ses doigts...

Le gout et la fonsdé sont exellent :wink:

dj56

#6 Message non lu par dj56 »

VIVE la WEED a écrit : j'ai déja fait et fumer du shit maison.
Fait a la petite quantité en frotant ses doigts...

Le gout et la fonsdé sont exellent :wink:

Exatement comme ca qu'est fait le shitt afghan (resine pur ) , un bon ouvrier peu faire 5 gr a l'heures , en frotan leur mains contre les plant , du bas ver le haut

Répondre