Shit fait maison
Shit fait maison
voila je voulais savoir si qqun ici avait deja goute du shit fait maison, et s'il pouvait nous faire part de ses impressions, du niveau de defonce, du gout, etc...

moi je me le fai a la clasik , le bon vieu torchon sur un saladier le tout ds un grand sac , je met des tete et je tape 5 minute com un malade , et apres jai du pollen plien mon saladier , je recupere delicatement le tout et je le presse a froid ds me doigt , et la il devien noir au reflet vert , c du shitt de qualité medical , superb efect , super gout , le top ........
moi je me le fai a la clasik , le bon vieu torchon sur un saladier le tout ds un grand sac , je met des tete et je tape 5 minute com un malade , et apres jai du pollen plien mon saladier , je recupere delicatement le tout et je le presse a froid ds me doigt , et la il devien noir au reflet vert , c du shitt de qualité medical , superb efect , super gout , le top
YA RIEN A RAJOUTER![]()
![]()
![]()
![]()
VIVE la WEED a écrit : j'ai déja fait et fumer du shit maison.
Fait a la petite quantité en frotant ses doigts...
Le gout et la fonsdé sont exellent![]()
Exatement comme ca qu'est fait le shitt afghan (resine pur ) , un bon ouvrier peu faire 5 gr a l'heures , en frotan leur mains contre les plant , du bas ver le haut