rhalala, par ou commencé...
j'ai passé plusieur années comme nombreux d'entre nous a mené ma petite vie de francais tout en tendant une oreille "distante" sur les péripéties des USA,
Plus particulierment en Californie.
Ce debut d'année, avide de connaissances cannabiques j'ai telechargé LA PLUPART des reportages dispo sur la "ruée verte" en Californie.
MES YEUX N'EN CROYEZ PAS LEURS YEUX

Introduction en bourse, camion hydroponique, ordonnance spirituel, label bio, ferme bio, carte de "grower", dispencaire, CBD, 10/15$ clones ect ect
Bref mon esprit avide et enfumé n'a pas prit bien longtemps a conclure que MON CHEZ MOI SPIRITUEL, C'EST LA BAS!
Arrivez labas avec un minimum de bagages universitaires (b+3 au moins) me semble le minimum,la gestion et le commerce me semble idéal (mon cursus hehe)
Bon, le VISA H1B a l'air idéal pour partir gratté nos amis outre atlantique, trouvé un job normal, s'implanté, avoir sa carte de patient/cultivateur
et vivre au soleil me semble etre un bon debut pour "vivre la belle vie"...
Intéressez comme vous l’êtes,les conventions,festivals et autres rencontres vous passionnes,endroits idéaux pour donné naissance a des projets enfumés....
Que ce soit vendeur, patrons, cultivateur/patient pour dispensaire ou quoi que ce soit lié a ce millieux, le simple fait de vous etre expatrier au soleil prouve
que vous êtes motivé, prêt pour accéder à un idéal de vie, dans notre cas, ce sera gagné sa vie grâce au cannabis...
Une SARL en france n'est pas dur a monté, certain d'entre nous en connaisse plus sur le cannabis que sur leur vrai travail....IMAGINEZ VOUS!!
LE RÊVE AMÉRICAIN NOM DE DIOU !!!!
LES SOURCES DE MES NOUVEAUX FANTASME :
-WEED WAR "Harborside Health Center" Brother's DeAngelo : Steve&Andrew {VOSTF/VO} un seul en VOSTF.
-INSIDE MARIJUANA (national geo) [fr]
-66 MINUTE INSIDE MARIJUANA (W9 ver-lan) [fr]
-INSIDE CANNABIS MÉDICAL [FR]
-THE UNIONS, THE BUISNESS BEHING GETTING HIGH [VO]
-Et si ont légalisé le cannabis? un oeil sur la planète [fr]
-KUSH MAGAZINE [VO]
-HIGH TIME DVD x2 JORGE CEVRANTES [VO]
-POTJOB.COM [ENGLISH]
{EDIT},JE ME DEMANDE CE QUI A PU FAIRE L'OBJET DE PLUS DE REPORTAGES ET DE MEDIATISATION QUE LE CANNABIS CES DEUX DERNIERES ANNEES,
PREUVE ENCORE QUE:
[THE BUISNESS BEHING GETTING HIGH]

VOS AVIS, VOS IMPRESSIONS?
Bon visionnage a tous !!