Les graines sont trés belles, et meme que dans un pack de 10 il y en a 14 ouha super zen !!!
variete puissante outdoor
- Kannabioz
- Membre des FCF

Re: variete puissante outdoor
Zen seeds, sont oki, rien à dire sur la livraison, rapide et discret, la classe koi.
Les graines sont trés belles, et meme que dans un pack de 10 il y en a 14 ouha super zen !!!

- Mexican
- Membre des FCF

pas mal
faut voir si ces variétés sont stables et surtout si elles résistent bien aux climats difficiles 
- Tintin
- Membre des FCF

Pour ma part les plus fortes que j'ai fumé venant d'exté étaient une skunk, une early skunk et une qui venait du vanuatu et qui m'a mis une quille mémorable y a peu 
-
KaméaméBud
- As-tu lu le règlement ?
Bonsoir je fêtes mon second post pour vous renvoyer la balle en postant mon experience
la variete la plus puissante que j ai tester en exté etais la BLACK JACK du breeders sweet seeds
,
hybride venant de la Black Domina pour la quantite de thc et Jack Herrer pour la qualité de celle ci et son haut effet stooone (rip au vrai Jack)
juste sa recolte moderemment longue mi a fin oct pour une latitude de 50°N .
Sinan je suis assez fidele au catalogue Dutch Passion pour vous dire que la durban (sativa du sud de lAfrique du Sud)
me convient
parfaitement pour la journée et le soir pr dormir la frisian Dew
la tite nouvelle du catalogue elle est tt simplement extra ordinaire ( skunk x purple avc un zeste d
afghan ) puissante en therme de masse floral mais niveau gout un peu piquant donc sa reste une weed convenable pour aller au dodo si on a pas prevut de se
lever tot le lendemain car sinan c est la tête dans le c** assurer
PS: ce n est pas une forumeur hein c est juste le verso de la medaille que je rends a vous, vous qui m avez aider avec vos post conseil ou autre pour moi c est
le minimum ...
à tous et à toutes qui sait O0o.
Peace et vive la Weed bio sans crasse dedans ^^
la variete la plus puissante que j ai tester en exté etais la BLACK JACK du breeders sweet seeds
hybride venant de la Black Domina pour la quantite de thc et Jack Herrer pour la qualité de celle ci et son haut effet stooone (rip au vrai Jack)
Sinan je suis assez fidele au catalogue Dutch Passion pour vous dire que la durban (sativa du sud de lAfrique du Sud)
parfaitement pour la journée et le soir pr dormir la frisian Dew
afghan ) puissante en therme de masse floral mais niveau gout un peu piquant donc sa reste une weed convenable pour aller au dodo si on a pas prevut de se
lever tot le lendemain car sinan c est la tête dans le c** assurer
PS: ce n est pas une forumeur hein c est juste le verso de la medaille que je rends a vous, vous qui m avez aider avec vos post conseil ou autre pour moi c est
le minimum ...
Peace et vive la Weed bio sans crasse dedans ^^
-
matizion
salut les gars,
merci pour vos reponse, sa fait plaiz
,
[quote="KaméaméBud"]Bonsoir je fêtes mon second post pour vous renvoyer la balle en postant mon experience
,
quote]
ouais, j'ai deja teste la black jack et j'avais pas trop aimer mais les graines ne venaient pas de sweet seeds.
et sinon tu pourrais me decrire le smoke de la durban, j'en ai entendu beaucoup de bien mais les effets sont light a se qui parait.
merci pour vos reponse, sa fait plaiz
[quote="KaméaméBud"]Bonsoir je fêtes mon second post pour vous renvoyer la balle en postant mon experience
quote]
ouais, j'ai deja teste la black jack et j'avais pas trop aimer mais les graines ne venaient pas de sweet seeds.
et sinon tu pourrais me decrire le smoke de la durban, j'en ai entendu beaucoup de bien mais les effets sont light a se qui parait.
-
KaméaméBud
Weep "Matizion" salut à toi nouveau comme moi sur se forhum, oui pour les black h=jack les graines sont assez grosses
et sa reste une weed qui te fracasse la tête
Mais pour la durb elle reste simple sativa d afrique du sud croiser pour l aclimaté au Nord en hollande avec de la skunk puis restabiliser a 90%sativa
pour le smoke okai elle est un peu limite mais reste bien planant avec un bon gouts si curing est fait commme il se doit ( Sativa obliger )
Donc elle est simple a faire pousser recolte rapport qualite/quantite resonable
(8,...% c light okai) pas caprisieuse si bon terreau il y as ... mais gout citroné
Haze pr les meilleure si pas anicé sucré pour d autres
pour de la sativa outdoor prête fin sept si les condition sont la dans le nord moi j suis
content

et sa reste une weed qui te fracasse la tête
Mais pour la durb elle reste simple sativa d afrique du sud croiser pour l aclimaté au Nord en hollande avec de la skunk puis restabiliser a 90%sativa
pour le smoke okai elle est un peu limite mais reste bien planant avec un bon gouts si curing est fait commme il se doit ( Sativa obliger )
Donc elle est simple a faire pousser recolte rapport qualite/quantite resonable
Haze pr les meilleure si pas anicé sucré pour d autres
content
-
matizion
Salut man,
merci pour ton descriptif
,
ouais la durban a l'aire cool
, je sais pas si j'en ferais l'année prochaine parce que mon choix est limité
(pas assez de fond).
Mais sur j'en cultiverais au moins une fois dans ma vie pour la test, en plus c'est presque une landrace pur.
et la black jack est pas trop sujette au moisissure?
sinon quelqu'un connait la cinderella 99 de chez female seed, elle a était crée par brothers grimm mais ils ont fermé il y a longtemps.
merci pour ton descriptif
ouais la durban a l'aire cool
Mais sur j'en cultiverais au moins une fois dans ma vie pour la test, en plus c'est presque une landrace pur.
et la black jack est pas trop sujette au moisissure?
sinon quelqu'un connait la cinderella 99 de chez female seed, elle a était crée par brothers grimm mais ils ont fermé il y a longtemps.
- xav123
- Nouveau membre

perso l'ak 47 en exté c'est ce qu'il y a de mieux par chez nous en france
De l'indica ou de la sativa ma foi va a la ganja
des vertes,des purples,je ne ferai pas de jalouses
car toutes les mary jane meritent qu'on les épouse
-
matizion
ouais j'avais penser a l'ak47 mais 80 boule c'est cher pour de l'exterieurxav123 a écrit :perso l'ak 47 en exté c'est ce qu'il y a de mieux par chez nous en france
- xav123
- Nouveau membre

80 euros ca peu parraitre cher mais l'ak47 c'est une weed surpuissante,bien productive (300gr/plant),un gout tres puissant et exquis,ca pousse tout seul.
elle a tout pour elle cette variété et n'a rien envier aux ellites de soma et sensi qui sont presque 2 fois plus cheres.
n'importe qui l'ayant vu pousser en exterieur pourra te dire que c'est un graal!
elle a tout pour elle cette variété et n'a rien envier aux ellites de soma et sensi qui sont presque 2 fois plus cheres.
n'importe qui l'ayant vu pousser en exterieur pourra te dire que c'est un graal!
-
matizion
ok ok man,
mais elle crain pas trop l'humidité?
et elle est plus typée sativa,nan
mais elle crain pas trop l'humidité?
et elle est plus typée sativa,nan
-
KaméaméBud
Quel brideur pour l ak47 svp?
J ai deja essayer avec une auto ak, elle etais toute jolie mais toute petit ...
et nan "matizion" la Black Jack m as bleuffé niveau resistance pour de belle bud bien compacte mousseuse ^^
un peu longue mais sa as la mérite d etre essayer comme la durb
J ai deja essayer avec une auto ak, elle etais toute jolie mais toute petit ...
et nan "matizion" la Black Jack m as bleuffé niveau resistance pour de belle bud bien compacte mousseuse ^^
un peu longue mais sa as la mérite d etre essayer comme la durb
-
PBZ²
L'AK-47, la seule, l'unique, c'est chez serious seeds.... meme si c'est plus d'trop serious des fois a present.
par contre, niveau puissance, y'a moyen d'etre servi ^^
par contre, niveau puissance, y'a moyen d'etre servi ^^
- xav123
- Nouveau membre

salut,
2/3 sativa donc ça produit des bosquets de plus de 2m de haut sur 1.5m de diametre rt ca resiste plutot bien a la moisissure.
le tier afghan est bien present et produit des tetes assez dense au gout tres fort.
le mieux c'est de les disperser un peu pour pas s'afficher a trois bornes.
2/3 sativa donc ça produit des bosquets de plus de 2m de haut sur 1.5m de diametre rt ca resiste plutot bien a la moisissure.
le tier afghan est bien present et produit des tetes assez dense au gout tres fort.
le mieux c'est de les disperser un peu pour pas s'afficher a trois bornes.
- xav123
- Nouveau membre

pour une bonne indica en exterieur je pense que la x18 de tom hill doit etre un must meme si peu d'avis sur les forums francais.