variete puissante outdoor

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Kannabioz
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: variete puissante outdoor

#31 Message non lu par Kannabioz »

Zen seeds, sont oki, rien à dire sur la livraison, rapide et discret, la classe koi.
Les graines sont trés belles, et meme que dans un pack de 10 il y en a 14 ouha super zen !!!
:topcool:

Mexican
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par Mexican »

pas mal :topcool: faut voir si ces variétés sont stables et surtout si elles résistent bien aux climats difficiles :)

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par Tintin »

Pour ma part les plus fortes que j'ai fumé venant d'exté étaient une skunk, une early skunk et une qui venait du vanuatu et qui m'a mis une quille mémorable y a peu :mrgreen:

KaméaméBud
As-tu lu le règlement ?

#34 Message non lu par KaméaméBud »

Bonsoir je fêtes mon second post pour vous renvoyer la balle en postant mon experience :popcorn:

la variete la plus puissante que j ai tester en exté etais la BLACK JACK du breeders sweet seeds :dbz: ,

hybride venant de la Black Domina pour la quantite de thc et Jack Herrer pour la qualité de celle ci et son haut effet stooone (rip au vrai Jack) :sm1:

juste sa recolte moderemment longue mi a fin oct pour une latitude de 50°N .

Sinan je suis assez fidele au catalogue Dutch Passion pour vous dire que la durban (sativa du sud de lAfrique du Sud) :petard: :sm28: me convient

parfaitement pour la journée et le soir pr dormir la frisian Dew :shocked!: la tite nouvelle du catalogue elle est tt simplement extra ordinaire ( skunk x purple avc un zeste d

afghan ) puissante en therme de masse floral mais niveau gout un peu piquant donc sa reste une weed convenable pour aller au dodo si on a pas prevut de se

lever tot le lendemain car sinan c est la tête dans le c** assurer :lool:

PS: ce n est pas une forumeur hein c est juste le verso de la medaille que je rends a vous, vous qui m avez aider avec vos post conseil ou autre pour moi c est

le minimum ... :merci: à tous et à toutes qui sait O0o.

Peace et vive la Weed bio sans crasse dedans ^^ :sm6:

matizion

#35 Message non lu par matizion »

salut les gars,
merci pour vos reponse, sa fait plaiz :topcool: ,

[quote="KaméaméBud"]Bonsoir je fêtes mon second post pour vous renvoyer la balle en postant mon experience :popcorn:

la variete la plus puissante que j ai tester en exté etais la BLACK JACK du breeders sweet seeds :dbz: ,

hybride venant de la Black Domina pour la quantite de thc et Jack Herrer pour la qualité de celle ci et son haut effet stooone (rip au vrai Jack) :sm1:

juste sa recolte moderemment longue mi a fin oct pour une latitude de 50°N .

quote]

ouais, j'ai deja teste la black jack et j'avais pas trop aimer mais les graines ne venaient pas de sweet seeds.

et sinon tu pourrais me decrire le smoke de la durban, j'en ai entendu beaucoup de bien mais les effets sont light a se qui parait.

KaméaméBud
As-tu lu le règlement ?

#36 Message non lu par KaméaméBud »

Weep "Matizion" salut à toi nouveau comme moi sur se forhum, oui pour les black h=jack les graines sont assez grosses

et sa reste une weed qui te fracasse la tête :taper:

Mais pour la durb elle reste simple sativa d afrique du sud croiser pour l aclimaté au Nord en hollande avec de la skunk puis restabiliser a 90%sativa

pour le smoke okai elle est un peu limite mais reste bien planant avec un bon gouts si curing est fait commme il se doit ( Sativa obliger )

Donc elle est simple a faire pousser recolte rapport qualite/quantite resonable :grab: (8,...% c light okai) pas caprisieuse si bon terreau il y as ... mais gout citroné

Haze pr les meilleure si pas anicé sucré pour d autres ;) :P pour de la sativa outdoor prête fin sept si les condition sont la dans le nord moi j suis

content :sm28:

:dance:

matizion

#37 Message non lu par matizion »

Salut man,
merci pour ton descriptif :topcool: ,
ouais la durban a l'aire cool :petard: , je sais pas si j'en ferais l'année prochaine parce que mon choix est limité :| (pas assez de fond).
Mais sur j'en cultiverais au moins une fois dans ma vie pour la test, en plus c'est presque une landrace pur.
et la black jack est pas trop sujette au moisissure?

sinon quelqu'un connait la cinderella 99 de chez female seed, elle a était crée par brothers grimm mais ils ont fermé il y a longtemps.

xav123
Nouveau membre
Nouveau membre

#38 Message non lu par xav123 »

perso l'ak 47 en exté c'est ce qu'il y a de mieux par chez nous en france
De l'indica ou de la sativa ma foi va a la ganja
des vertes,des purples,je ne ferai pas de jalouses
car toutes les mary jane meritent qu'on les épouse

matizion

#39 Message non lu par matizion »

xav123 a écrit :perso l'ak 47 en exté c'est ce qu'il y a de mieux par chez nous en france
ouais j'avais penser a l'ak47 mais 80 boule c'est cher pour de l'exterieur

xav123
Nouveau membre
Nouveau membre

#40 Message non lu par xav123 »

80 euros ca peu parraitre cher mais l'ak47 c'est une weed surpuissante,bien productive (300gr/plant),un gout tres puissant et exquis,ca pousse tout seul.
elle a tout pour elle cette variété et n'a rien envier aux ellites de soma et sensi qui sont presque 2 fois plus cheres.
n'importe qui l'ayant vu pousser en exterieur pourra te dire que c'est un graal!

matizion

#41 Message non lu par matizion »

ok ok man,
mais elle crain pas trop l'humidité?
et elle est plus typée sativa,nan

KaméaméBud
As-tu lu le règlement ?

#42 Message non lu par KaméaméBud »

Quel brideur pour l ak47 svp?

J ai deja essayer avec une auto ak, elle etais toute jolie mais toute petit ...

et nan "matizion" la Black Jack m as bleuffé niveau resistance pour de belle bud bien compacte mousseuse ^^

un peu longue mais sa as la mérite d etre essayer comme la durb ;)

PBZ²

#43 Message non lu par PBZ² »

L'AK-47, la seule, l'unique, c'est chez serious seeds.... meme si c'est plus d'trop serious des fois a present.
par contre, niveau puissance, y'a moyen d'etre servi ^^

xav123
Nouveau membre
Nouveau membre

#44 Message non lu par xav123 »

salut,

2/3 sativa donc ça produit des bosquets de plus de 2m de haut sur 1.5m de diametre rt ca resiste plutot bien a la moisissure.
le tier afghan est bien present et produit des tetes assez dense au gout tres fort.
le mieux c'est de les disperser un peu pour pas s'afficher a trois bornes.

xav123
Nouveau membre
Nouveau membre

#45 Message non lu par xav123 »

pour une bonne indica en exterieur je pense que la x18 de tom hill doit etre un must meme si peu d'avis sur les forums francais.

Répondre