Floraison retardée?

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
trunk247

Re: Floraison retardée?

#31 Message non lu par trunk247 »

Est-ce que tes plantes étaient arrivées à maturité sexuelle quand tu es passé en 12/12 ? non car elles n'avaient que 2 semaines de vie, donc avant que le stretch à proprement parler et la préflo commencent, il faut d'abord qu'elles réagissent au changement de photopériode en déclarant leur sexe, ça peut prendre 1 semaine à 3 semaines selon les variétés en moyenne.

Mr RamiX

#32 Message non lu par Mr RamiX »

A la fin de mes deux premières semaines de 12/12 les sexes étaient plus ou moins déclaré, j'ai virer un mâle et dans les jours qui ont suivient les premiers pistils sont apparus sauf que suite a ça plus rien, ça pousse, ça pousse, ça pousse, ya deux pistils qui se rajoutent mais c'est tout...
La ça fait 5 semaines quand même j'ai déjà lu pas mal de jdc, de bouqin, j'ai fuinné un peu partout mais j'ai vu ça nul part...

Tu veu en venir ou exactement trunk quand tu me dis ça? Tu pense que rien n'est jouer? Que ça va encore venir?

trunk247

#33 Message non lu par trunk247 »

Oui enfin j'espère pour toi, à moins d'un gros souci génétique...

Mr RamiX

#34 Message non lu par Mr RamiX »

Ouai, jme laisse jusqu'à ce week pour y réfléchir mais a mon avis ça va partir soit chez un pote soit a la poubelle, pas de place dans la box pour ça...
Je mettais fixé pour objectif de garder mes plantes le plus petites possibles LOL on peu dire que ça a foiré...'ça Maura quand même permi de voir les faille de mon système jvai amélioré tout ça et repartir sur de bonne base, du moins je l'espère...
En tout cas merci pour votre aide les mecs!

ptilu95
Nouveau membre
Nouveau membre

#35 Message non lu par ptilu95 »

pour le retar de flo je peut te donner aucun conseil dsl

mais les 2 seul solutions que j'ai pour toi

1 soi tu fait un srog si ta un manque de place vu la hauteur

2 vu que tes pret a jeter tes pieds jte consseil de les metre en outdoor vu la taille qui fon si ils repasse en croissance tu risque davoir une jolie recolte en fin dannée

Mr RamiX

#36 Message non lu par Mr RamiX »

Euuuh un scrog oui je veu bien mais ça sa se prépare et ça se fait en début de culture a ce que je sache, jme vois mal mettre un grillage maintenant^^

Ta deuxieme solution par contre est effectivement intéressante mais je ne fais plus de out Pour le moment, quand tu perd tout la semaine où tu comptais récolter ça te calme, je referai ça quand je pourrais le faire chez moi mais je vais sûrement les filer a un pote il trouvera quoi faire avec...

Répondre